Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel autre sampler que le JamMan se synchronise en MIDI?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
1 Quel autre sampler que le JamMan se synchronise en MIDI?
P'tit lu all...

Je viens de m'acheter un RC20XL, mais je me sens déjà limité par le manque de synchro midi, nottement lors de son utilisation conjointe avec mon AdrenaLinn qui, lui, dispose de cette synchro necessaire pour caller ses effets rythmique au tempo.

La question est donc la suivante:
Je sais que le Jam-Man se synchronise via Midiclock. Miam... Problème, c'est dur à trouver un Jam-Man...:(
Donc, quel autre machine de ce type serait suceptible d'avoir les m^m possibilités sans l'inconvéniant de la rareté???

Merci de vos réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Echoplex, jamman ou Repeater c'est de toute façon rare.
Peux-être est-ce l'occasion d'essayer du software si tu ne fais pas de live ?
3
Ben non, justement, le soft, c'est ma spécialité et la, je passe au live avec une nouvelle formation dans laquelle je vais devoir abuser du procédé.
Et vu la vidéo de M que je viens de matter, j'ai pas envie de me prendre la tête avec l'AdrenaLinn d'un côté et le RC20 de l'autre...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Le mpx-g2 de Lexicon contient un effet jamman avec 20s de memoire qui peut se synchro en midi.
6

Citation : Echoplex, jamman ou Repeater c'est de toute façon rare. 


Attends le début 2005, Electrix Repeater revient sur le marché. :bravo:

Citation : We're excited to announce the re-launch of your favorite effects and sampler mods, and early next year you'll be able to put your hands on the hottest gear from Electrix at your local music retailer

Chuuuutt!