Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ES2
Photos
1/95

Sujet Commentaires sur la news : Pédale Ibanez Echo Shifter ES2

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 12 388 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Pédale Ibanez Echo Shifter ES2
Ibanez ajoute à son catalogue la pédale de délai analogique avec fonction de modulation, l'Echo Shifter ES2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
cool !!

rumorofsmoke.github.io/

42
Merci pour l'avis posté
ça donne envie
:aime:

Point de vue sonorité du delay, est il proche d'un Memory Boy?
(dark à souhait)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 10:45:01 ]

43
Hello les gas !
je viens de l'acheter , vous aussi ca tiens pas sur la pile ? elle decone grave sur pile au bout de 2h plus de son qui sort tout cligniote... elle dois vite l'epuiser la pile... ou j'ai une mauvaise serie?

sur secteur ca a marché nickel toute l'aprem !

Merci
44
salut, je viens egalement de m'en procurer une d'occaz mais je ne l'ai pas testé avec batterie, branchée directe sur l'alim de mon pedal-board, ça va nickel !elle est poutant branché sur la même sortie qu'une autre pedale de tremolo..
au fait pour ceux qui la possedent, est ce normal que quand la pedale est desactivée, le tempo reglé auparavant s'annule en revenant sur un tempo par defaut et qu'il faille regler au tap à nouveau quand on la ré-enclenche ?
je trouve ça etrange..

Bfrete

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 23:47:39 ]

45
Apparemment c'est la conception de la pédale qui est comme ça, c'est ce qui fait que je ne l'ai pas prise d'ailleurs.