Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Pro
Photos
1/163
Line 6 Echo Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Achat d'un Echo Pro il y a quelques mois en Bretagne?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 151 vues
  • 5 followers
1 Achat d'un Echo Pro il y a quelques mois en Bretagne?
on a volé une liste conséquente de mon matos a Rennes, je recherches donc les personnes ayant pu susceptible d'avoir acheté ce matos concerné, merci de me contacter! dans le matos moins commun, il y a donc l'Echo Pro....

merci d'avance

matos peux commun qui ont ete volés : Dynaudio AIR 6 systeme 2.1 avec caisson de basse AIR BASE 1, Doepfer Schatlwerk un coin un peu cabossé,(aussi MAQ 16/3, MCV24 Interface MIDI-CV-GATE,et autees modules Doepfer, Analog Solutions), Roland RE-201 Space Echoe, Mutronics Mutator MIDI, Apogee AD-8000SE, JL Cooper MCS-3800, Moog Voyayer Electric Blue, Future Retro Revolution, Studio Electronics SE-1X Argent et Omega 8, Analog Lab Vocoder X-32, la je suis pas capable de fournir la liste complete de tout ce qui a ete vole... et la liste des matos plus commun est encore bien plus longues... mais cher amis musicians, je pense que vous comprenez ma peine, si qqun parmi vous a ete en contacte avec du materiel suspect, veuillez me contacter, je NE POURSUIVRAI pas l'acheteur ayant acheté mon matos volé, JE VEUX SEULEMENT RETROUVER le coupable qui est normalement qqun qui doit me connaitre, pour savoir comment et ou trouver tous ce matos... MERCI D'AVANCE
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
Vache ! Je compatis.

Précise la marque de l'Echo Pro, parce que c'est pas forcément évident pour tout le monde (il y a une marque de cartes sons Echo, je suppose qu'il y a des pédales délai qui s'appellent Echo Pro, etc)
3
Bonjour
tu peux me donner les N° de série de l’HECHO PRO, FILTER PRO, MOD PRO
je vais voir avec les miens
merci
slimline
4
je partage sur face de bouc on ne sais jamais
Jelly roll
5
:8O:, merde.