Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le delay Carbon Copy Deluxe d'MXR fuite

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 3 720 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le delay Carbon Copy Deluxe d'MXR fuite
La marque n'a pas encore communiqué sur cette version améliorée du très apprécié delay, mais certains magasins ont pris les devants !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O::8O::8O::8O::8O::8O:
J'en ai rêvé à la sortie du carbon copy, le bright en cadeaux en plus !

Bravo !:bravo:

San dec, le deuxième constructeur de l'histoire a proposer un delay analo avec tap tempo ! (et pas des moindre, le delay, juste un des plus savoureux !!!)

Quand on pense qu'on est en 2017, et qu'il faut attendre autan d'années pour un truc si "basique"... c juste triste. :|
3
:bave: holà holà holà !!!!!!!!
4
Cool !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
La marque a bien communiqué sur Twitter sur ce produit (https://twitter.com/jimdunlopusa/status/885551918801727488) et sur d'autres nouveautés! ;)


 

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 10:43:03 ]

6
x
Hors sujet :
a ce rythme là, et avec un peut de chance, dans 20ans, on auras droit a un multieffet avec overdrive analo, preamp analo, chorus/phaser/vibe/flanger analo, delay analo avec tap tempo, et reverb numérique avec sélection série ou parallèle AVEC une option shimmer...(l'option série, soyons fou, permettrait de sortir le signal en numérique par usb class compilant avec simu HP... qu'elle exubérance pour 2037...)
Et 10 ans plus tard, on auras droit peut être a la wha INTEGRÉ !!! :oops:
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 10:52:29 ]

7
J'ai failli m'acheter une carbon copy .... j'ai bien fais d'attendre :-D
8
Enfin un tap tempo ! L'absence de ce contrôle m'avait poussé à revendre ma Carbon Copy pour acquérir un Empress Tape Delay.

Cette version me parait délicieuse.:bave:
9
cool

après la EHX DMM 1100-TT et la Way Huge WHE707 Supa Puss
on aura l'intermédiaire ;) en Grain ;)
plus de choix c bien !
pour ma part j'ai craqué y a quelques jours sur la EHX DDM 1100-TT en occasion je regrette pas !
utilisation en aux sur table de mixage un regale !

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

10

oh pu*a*n... alors celui là.....icon_aime.gif
Sur mon pedalboard le jour de sa sortie !