Rowin LEF-614 Analog Delay

Tous les avis sur Rowin LEF-614 Analog Delay

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • LlaborderieLlaborderie

Fait le boulot

Rowin LEF-614 Analog DelayPublié le 21/04/15 à 15:00
    -Je l'utilise sur un ampli transistor de bonne qualité avec une stratocaster et une demi-caisse au sein de mon pédalier pour jouer de tout ce qui nécessite un delay

-Les répétitions sont sombres et chaudes, typiques analogique
    -Le temps de delay va d'un slapback très court jusqu'à 620ms
    -Le Mix n'est pas très progressif en début de course, rien à dire pour les autres réglages
    -Mis à part les usages courants du delay la Rowin fonctionne très bien pour allonger encore plus une reverb ou se fabriquer une pseudo-spring reverb avec un temps de delay court, beaucoup de feedback et un peu de reverb sur l'ampli
    -Elle ne part pas trop vite en auto-oscillation
    -Elle est très, TRÈS jolie :bav…

-Les répétitions sont sombres et chaudes, typiques analogique
    -Le temps de delay va d'un slapback très court jusqu'à 620ms
    -Elle ne part pas trop vite en auto-oscillation
    -Elle est très, TRÈS jolie :bave:
    -Le switch est assez dur à mon goût
    -Fonctionne très bien en façade d'un ampli, notez que le mix va augmenter sensiblement si vous passez en canal saturé