Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Ditto Looper Gold
Photos
1/41
TC Electronic Ditto Looper Gold

Looper de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le looper Ditto en édition limitée Gold

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 3 674 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le looper Ditto en édition limitée Gold
TC Electronic fête l’un de ses best sellers, la pédale de looper Ditto, en lançant une édition limitée dorée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Trop super l'édition limitée en couleur tout dorée. Mais on peut pas l'avoir en couleur tout argentée? Peut-être pour une futur édition super hyper limitée?

Supper's ready!

5
Faîtes très vite si cela vous intéresse: le produit est déjà sold out en Europe (stock déjà vendu).
Les revendeurs français qui reçoivent du Ditto Gold cette fin de semaine, dans le désordre.
La Pédale Paris, Effect On Line Lyon, Broc Music Nîmes, Michenaud Nantes, Star's Music Paris et Lyon, Euroguitar Lille, WoodBrass Paris, Aux Guitares Mulhouse, Musikia Paris, Guitar Maniac Nice, Guitar Shop à Bordeaux, Marseille, Toulouse et Biarritz, et enfin, Scotto à Marseille, et Sonovente à Palaiseau.





Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é...
6
Ah zuuuuuuuut! Je viens de commander le mien dans la version classique. Je suis dégoûté!!! J'aurais pu l'avoir en vrai doré.
1928307.jpg

Prout!

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 19:40:02 ]

7
la prochaine fois ils vontfaire une version platine ? :-D
8

Pfff n'importe quoi !  le prix est indexé sur le lingot ? mrgreen

 

Ola !!!

9
Citation de Audiomomo :
Faîtes très vite si cela vous intéresse: le produit est déjà sold out en Europe (stock déjà vendu).
Les revendeurs français qui reçoivent du Ditto Gold cette fin de semaine, dans le désordre.
La Pédale Paris, Effect On Line Lyon, Broc Music Nîmes, Michenaud Nantes, Star's Music Paris et Lyon, Euroguitar Lille, WoodBrass Paris, Aux Guitares Mulhouse, Musikia Paris, Guitar Maniac Nice, Guitar Shop à Bordeaux, Marseille, Toulouse et Biarritz, et enfin, Scotto à Marseille, et Sonovente à Palaiseau.*

Merci moi c'est fait !!!!j'ai trouvé chez "La pédale"





Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é - Un peu plus près des é...

Life is Rock n' roll !!!!!

10
S'ils font comme le polytune noir, ça va il en aura pour tout le monde :D: