Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AD-202 Analog Delay
Photos
1/140
Ibanez AD-202 Analog Delay

Sujet pourquoi 2 personnes ont trouvé mon avis inutile?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 877 vues
  • 8 followers
1 pourquoi 2 personnes ont trouvé mon avis inutile?
Salut, tout est dans le titre.

Les avis ont tous décrit l'essentiel. Que voulez vous de plus, à part mettre la main dessus, franchement?

cordialement

"autant que faire se peut"

2
Salut, alors (je précise que je ne connais pas du tout le produit) :

Citation :
modèle de 1977, 4 modes, on touche d'unmillimètre, tout change, du vrai matos japanais avec puces panasonic. Delay hors du commun, chorus gras mais pas baveux, flanger limité mais qui sonne;

Payé 250€


"4 modes" = lesquels ? tous bons, tous pas bons, vraiment différents les uns des autres ?

"tout change" = ouais enfin, ça aide pas vraiment... d'ailleurs le "on touche d'un mm", ça parle de quoi ? Il y a des potards ? si oui, ça peut être sympa de savoir lesquels...

"Delay hors du commun" = là ça peut être pas mal de mettre une comparaison, parce que si ta comparaison c'est une Boss DD3, ou un TC2290 ou Eventide, c'est pas la même chose, et il sera peut-être moins "hors du commun"

"chorus gras mais pas baveux" = ah, c'est donc un délai qui fait chorus alors... Ta remarque laisse penser qu'on n'est pas dans les effets transparents, mais avec un grain personnel assez prononcé...

"Flanger..." = donc il fait flanger aussi... Ah oui, tu parlais de 4 modes plus haut. Ce serait donc çà : Delay, Chorus, Flanger, et ???? il en manque un, non ?

Je pense que si tu réponds aux questions que je pose, tu te rapprocheras d'un avis utile...

Pour comparaison, si je transpose ton avis à une voiture par exemple, ça donnerait quelque chose comme çà :

"Modèle de 2010, 4 modes, on bouge le volant, ça tourne. De la vraie allemande avec 4 pneus Goodyear. Mode ville exceptionnel, Mode 4x4 qui fait 4x4 mais consomme pas trop, Mode sport limité mais ça avance quand même...

Payé xxxx€"

Je pense que si tu cherchais une voiture, cet avis ne t'avancerais pas beaucoup...

Voilà, j'espère que ça t'aideras pour les prochains avis ! ;)
3
2 et puis 3 :ptdr:
4
Et de 5.:bravo:

J'ajoute que si au moment de la rédaction de l'avis, AF pose des questions pour aiguiller le propos dans chacune des sections de l'avis, ce n'est pas pour recopier ton premier chapitre 3 fois :oops2:
Allez, t'as plus qu'à reprendre ton avis et l'étayer un peu :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

5
pas d'insolence gratuite nyobin, t'a qu'a l'essayer au lieu de cliquer bêtement sur ta souris en te disant que c'est pas assez bien à ton goût, ou alors tu n'a que ça à faire? (ça reste une hypothèse, bien entendu)
je l'écrirai cet avis, faites moi confiance

"autant que faire se peut"

6
merci bien pour ce post constructif; En effet, vous avez bien compris que j'ai la flemme de faire un avis digne du nom. Mais c'est un rack dont je suis tombé amoureux, je rédige un avis plus détaillé ce soir.

"autant que faire se peut"

7
Citation :
pas d'insolence gratuite nyobin


Où se trouve l'insolence???

Je n'ai fait que m'ajouter à la liste des non satisfaits, c'est un droit.

Il n'y a pas que moi qui n'a pas été satisfait par ton avis, au départ ils n'étaient que deux, grâce à ton intervention on est à onze insolents.

Citation :
t'a qu'a l'essayer au lieu de cliquer bêtement ect...
, ça veut dire quoi?

Si tu as les nerfs pas besoin de t'en prendre à moi mon gars.




[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 17:27:16 ]

8
Citation :
En effet, vous avez bien compris que j'ai la flemme de faire un avis digne du nom.


ben voila,tu as repondu a ta question:shootme:
9

Restons calmes et courtois.

Juste le fait que tu recopies ton texte dans les 4 champs est un problème.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Et un avis utile :pong:


Super, tu pouvais ça direct. Les avis c'est pratique ça permet de se faire une idée sur le produit, les fiches constructeurs ne parlent pas des bug et galère, rien ne vaut l'expérience...

Question quand tu l'utilises comme effet externe de ton Daw, c'est en mono?
Est il possible de travailler sur de la stéréo?