Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/855
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Points à vérifier avant achat ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 558 vues
  • 3 followers
1 Points à vérifier avant achat ?
Pourriez vous me dire quels sont les points à vérifier avant l'achat d'occasion d'un space écho ? Merci
Afficher le premier post
11
Merci pour ces elements de reponse
Pour le footswitch n'ayant pas de pédales sous la main impossible de vérifier quoi que ce soit
Sur le moment j'ai essayé toutes les entrées et différents paramétrages à fond mais sans succès, au prix où je l'ai touché je prends le risque de l'emmener en révision si je n'arrive pas à trouver le problème, vu que la machine est en très bon état (impression qu'il n'y a du qu'un seul propriétaire) ça doit pas être irrémédiable (enfin j'espère sinon ça craint)
À suivre...
12
pour le switch cela arrete l'écho quand tu branche un jack dedans. pas besoin de pedale. j'ai un adapteur de casque petit jack/gros jack branché dedans tout le temps que je pousse quand je veux pauser. ca evite a la bande de tourner pour rien quand tu ne t'en sert pas pendant un lapse de temps.
tout est reparable c'est de l'analo! mais le re201 est assez capricieux (le mien en tout cas) et m'a coûté assez cher en maintenance. mais c'est une merveille...
13
Je verrai bien pour l'instant j'ai mis la main dessus, si il faut un peu d'investissement pour qu'elle fonctionne parfaitement le jeu en vaut la chandelle je pense, aujourd'hui je prévois de mettre la main sur un casque avec gros jack pour re tester tout ça calmement, j'ai vu un utilisateur qui avait eu le même soucis il lui avait fallu juste appuyer sur une petite feutrine histoire que la bande se tande bien, je croise les doigts

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 12:27:37 ]

14
J'ai retesté, nettoyage rapide des têtes, changement de bande, le footswitch fonctionne, j'ai le signal entrant mais sans écho... Une reverb légère. Quid du retour ou de la réparation ???
15

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 20:41:06 ]

16

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 16:41:52 ]