< Tous les avis Maxtor OneTouch II 200 Go 8 Mo Cache
Maxtor OneTouch II 200 Go 8 Mo Cache
Maxtor OneTouch II 200 Go 8 Mo Cache
Ione Ione
Publié le 26/01/08 à 13:31
Je n'ai pas vraiment choisi le lieu pour vous demander ce que je dois faire mais néanmoins je rédige ma demande.

Je possède ce produit depuis deux ans et jusqu'ici il était installé pour un pc, donc configuré pour un pc. Je suis passée au Macintosh et après avoir l'avoir formaté, je voudrais savoir comment le faire revenir dans sa configuration d'origine, c'est-à-dire celle prévue pour un Mac. J'ai parcouru le manuel d'utilisation et je n'ai pas vu comment cette configuration d'origine pouvait être rétablie. J'espère que cette action n'a pas été irréversible !!!

Merci de me répondre malgré tout.

Je viens d'avoir une réponse de Jean mais je ne sais pas pour autant où est l'espace correspondant à la réponse à sa question.
Il semble que ma propre question soit assez confuse.``
En fait il me faudrait formater le disque dur externe en fat 32, le seul format qui convienne aux deux systèmes Mac et Windows. Malheureusement, la seule proposition qui m'est faite au formatage est FTNS (je crois que c'est cela) , ce qui semble signifier que je peux mettre mon Maxtor à la poubelle et que je ne pourrai plus RÉUTILISER LE DISQUE EXTERNE SUR MON MAC...pourtant à l'origine prévu pour un Macintosh (ce qui est au demeurant assez risible) Ce qui me conduit à mettre un zéro pointé au disque externe !!!