< Tous les avis Belcat DST-301 Distortion
Belcat DST-301 Distortion
Belcat DST-301 Distortion
Publié le 26/10/06 à 20:13
Disto analogique de base, pas de cosm ou une quelquonque emulation.
Une entrée, une sortie, une prise pour alim 9v et un petit capot a l'arrière pour la pile, tout ça sur un petit boitier en metal du même format que les pedales MXR.

Il n'y as pas plus simple comme disto, un volume (level), un niveau de saturation (dist), une tonalitée (tone) et le stomp switch, on as tout de suite des son interessant, il n'y as pas de manuel mais bon, même ma grand mère peut la faire marcher!

Le son, ben c'est très proche du son marchall en fait, pas trop de soufle, une pedale qui ne revolutione rien mais très honete! (perso, j'aime bien tout a fond sauf le tone, je le met a env 10H et ça sonne terrible!)

J'ai essayé une disto MXR distortion plus, une ds2 de boss en même temps mais cette petite pedale me plaisait bien par son coté roots comme la MXR (mais avec une tone en plus) est assez dans l'esprit de mon matos donc...et puis a 29 Euros, y as rien a craindre! Je l'ai depuis deux mois et elle complete bien la disto de mon ampli avec son coté marchall assez prononçé face au son pur ricain de mon valveking peavey, une bonne affaire!