Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Pédales Boss Waza

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 5 557 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Pédales Boss Waza
MIke, notre rédacteur en chef américain, a rendu visite à l’équipe de Boss au Summer NAMM 2014 pour découvrir les nouvelles pédales Waza.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils se sont inspiré de la pub de Budweiser ou bien ? :bravo:
3
icon_facepalm.gif

Bon, sinon, cette présentation est bien meilleure que le teaser présenté dans les news il y a peu. Ceci étant, ces pédales ne vendent pas vraiment du rêve. Pas de grosses risques de Boss qui misent sur des valeurs déjà sures de la marque.


 

4
Ahem...Une pédale qui fonctionne selon deux mode, dont un plus "épicé" que l'autre, je dirais: Waza Bi?

...non, rien....

5
Hehehe ^^.

Est ce que cela n'a pas pour but de reprendre un peu le filon des Boss modifiés.

La BD2 et la SD1 sont des pédales vachement modifiées par tout le monde, le but est peut être de s'insérer dans ce marché.

En tout cas la DM2 risque d'avoir du succès !

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:11:42 ]

6

Les tarifs US sont quand même assez cher : 149$ pour les overdrive et 179$ pour le délai.

Nouvelles pédales boss

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 16:06:57 ]

7
donc en fait chez boss il font des pedales pas trop trop bien mais apres ils en sortent des un peu mieux.
8
Je sais pas, je ne trouve pas ça si cher... quand on voit que les Mooer maintenant tapent dans les $80 voire plus.
On aime le son Boss ou pas, mais question fabrication, ça reste des chars d'assaut et c'est plutôt fiable. Je n'ai jamais eu de pannes sur les Boss que j'ai pu avoir (SD1, DD5, CE-5), alors que la Mooer Shimverb a commencé a foirer dés la troisième semaine (switch et potard).

Citation :
chez boss il font des pedales pas trop trop bien


On ne va pas relancer l’éternel débat, mais quand on voit les PB de certains pros et a combien se négocient certains modèles, on peut en déduire - au delà de la pure spéculation "vintage" - qu'ils ont aussi des modèles qui sonnent :noidea:.
9
Citation :
donc en fait chez boss il font des pedales pas trop trop bien mais apres ils en sortent des un peu mieux.

Vas savoir, ça a souvent été le contraire. Chez MI EFFECTS, qui surclasse généralement les pédales Boss de beaucoup, la SUPER Blues Pro se trouve dans la même gamme de prix. En occasion, on trouve énormément de Fulltone FULL-DRIVE 2 MOSFET en tout bon état au même prix et même moins chères. Pour qui aime les overdrives dans le genre Tube Screamer ou Blues Driver, je trouve qu'il n'y a pas à hésiter.

Mais, par exemple pour qui veut des pédales buffrisées, il est intéressant de considérer les Boss dans l'éventail. Certes le son de toute la chaine sonore s'en trouve d'autant plus modifié/coloré qu'il y a des pédales Boss.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 18:01:17 ]

10

Je disais que c'était cher comparé à l'actuelle SD1 qui coute 50$. Après tout ils disent que c'est un nouveau circuit, mais bon un circuit analogique d'overdrive ce n'est ni le R&D ni les composants qui vont couter cher. Sinon le switch S/C pour changer de son, ce n'est sans doute qu'un switch qui coupe une résistance ou une diode, rien de bien sorcier dans la fabrication.

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 18:40:17 ]