< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
shyish shyish
Publié le 25/08/06 à 13:43
Alors une pédale boss avant tout destiné au métal ou plutôt à la grosse disto.
on a pas mal de potards qui permettent de trouver le son qu'on cherche avec, c'est vrai, pas mal de prises de tête. comptez une bonne demi heure avant de trouver l'esquisse de ce que vous cherchez.
les potards sont très sensibles, ce qui les rend très efficaces mais assez énervants à régler.

C'est facile, on tourne et ça sonne. on a quelques réglages inclus dans le manuel qui sont pas trop moches et qui peuvent servir de base pour le son recherché.

Alors le son...au début je le trouvais super mais en écoutant la fameuse über métal de line6 j'ai su que j'avais peut-être fait une erreur. cela restait tout de même très bien pour mon niveau et pour ce que je jouais.
je l'utilisais avec ma première ibanez et le son s'est vraiment amélioré quand j'ai changé les micros.
je l'aimais bien cette pédale quand même, on peut faire du blues avec. si si c'est vrai!

Je l'ai depuis un an.
j'aime bien l'aspect de la pédale, il est sobre ça passe partout.
je cherchais une pédale disto et après en avoir essayé plusieurs, toutes des boss, je me suis rabattu sur celle-là.
le rapport Q/P n'est pas génial:120 euros pour cette pédale c'est cher.
avec l'expérience, je ne referais pas ce choix. si vous cherchez une pédale de disto metal beaucoup mieux pour le même prix, rabattez-vous plutôt sur line6 et sa über metal.