Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Caline CP-14 English Man
Photos
1/46
Caline CP-14 English Man

Sujet Test et review de la Caline CP-14 "English Man"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 606 vues
  • 4 followers
1 Test et review de la Caline CP-14 "English Man"
Bonjour à tous,

Petite review en vidéo de la pédale Caline , modèle CP-14 , de son petit nom "English Man".
Et bien ça envoi plutôt fort...

Voici ma petite review en vidéo de la dite pédale :

2
Merci pour la demo SanSystem;)

Sa sonne bien cette pédale,j'avais déjà vu tes démo sur la CP18 et CP12,et moi qui suis habitué aux OD/Dist d'un certains prix,j'en reste dubitatif,elle sonnent vraiment bien ses Caline,et ce pour un prix "ridicule".

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

3
..... et cool le bon vieil Antisocial à la fin ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4

Ah merde ouais j'avais pas vu le prixeek

Je me disais "Ca doit être encore un truc boutique, elle est pas mal, mais surement trop cher pour ce que c'est !"

Bah dit donc, pour un fois ! Je vais jeter un oeil au reste de la gamme tiens.bave

 

Merci pour le test ! icon_bravo.gif

 

EDIT : Ou est-ce qu'on peut les acheter en toute confiance ?? Y'a peu de site visiblement...

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 19:56:58 ]

5

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;