Eagletone Extra Balls

Tous les avis sur Eagletone Extra Balls

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Morpheus DoomMorpheus Doom

Elle a tout d'une grande

Eagletone Extra BallsPublié le 15/01/17 à 17:44
    Avec quelle guitare. Une Jackson RRXMG et une Washburn série Gothika.

Quel ampli, Engl Fireball E625 60 watts et un Orange Micro terror.

Quels autres effets utilisez-vous cette pédale? Un boss Noise Suppressor Ns2

Pour quels styles de musique? du death thrash

Consomme-t-elle beaucoup d'énergie? je la branche sur secteur.

Les piles sont-elles simples à changer? pas essayé.

La pédale est-elle stable et solide? pour le prix oui elle est stable et solide.

Les réglages sont-ils efficaces? les potards son réactifs, elle a de gain à revendre, c'est incroyable ! Elle a un bouton Crunch aussi pour les sons rock qui change vraiment le son.

Quels types de sons obtenez-vous? un …
    Avec quelle guitare. Une Jackson RRXMG et une Washburn série Gothika.

Quel ampli, Engl Fireball E625 60 watts et un Orange Micro terror.

Quels autres effets utilisez-vous cette pédale? Un boss Noise Suppressor Ns2

Pour quels styles de musique? du death thrash

Consomme-t-elle beaucoup d'énergie? je la branche sur secteur.

Les piles sont-elles simples à changer? pas essayé.

Quels types de sons obtenez-vous? un son bien gras, dépend des réglages mais elle augmente significativement les attaques c'est dingue, elle creuse le son ça envoie du bois ! elle est très transparente aussi. Elle ne dénature pas le son des grattes. La Washburn sonne différemment de la Jackson c'est excellent.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? Rien à ne lui reprocher. Les plus, le prix, le rapport qualité prix, la taille, facile à emmener, et le look aussi j'apprécie aussi ! 35 euros c'est donné à ce prix là.