Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Marshall "The Guv'nor"

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 750 vues
  • 1 follower
1 Pédale Marshall "The Guv'nor"
Salut!

Est-ce que quelqu'un a déja écouté le son de cette pédale?? :8O: (je cherche le même son crunch que celui intégré aux amplis Marshall MG 100)

Merci de votre aide!
Afficher le premier post
11
La sd1 et la ds1 sont tres differentes, meme en baissant la saturation, la ds1 a un son un peu criard, la sd1 a moins d'aigis et plus de mediums...et repond mieux a l'attaque du mediator...
Et puis pour les gros sons: sd1 + overdrive de l'ampli...the old way to do it!!
12
Salut fafah01,

Pour une sature qui va du léger crunch bien croustillant à la disto plus "musclée" (mais jamais typée métal !!), je te conseille l'Ibanez Tube King (rien à voir avec la Tube Screamer !!).
J'ai moi même une Tube King et j'ai eu l'occas' de la comparer avec le V-Twin de Mesa et je la trouve 1000x mieux (et 3x moins cher :clin: ).
L'attaque reste bien croustillante dans toutes les circonstances : c'est vraiment rock n'roll et pas bourrin avec trop de compression (suivez mon regard...)
Pour moi c'est la pédale rock par excellence (avec une Lespaul junior équipée d'un P90 c'est un régal !)
13
Salut fafah01,
alors toujours pas trouvé ta pédale idéale ?
14
Wini et Bamon, vous assurez!!!! :bravo: vous m'ouvrez des horizons! Et Je crois que t'as bien compris ce que je cherche comme son, Bamon, c'est tout à fait ça: Rock n'roll mais pas métal :8)
Je vais de ce pas me rencarder pour la Sd1 (mais ça à l'air d'être chaud pour la trouver!) et la Tube king...
Merci les mecs!
Salut Aureliano! non toujours pas trouvé la pédale que je cherche... si je faisais du Métal, ça serait plus simple mais mon groupe (surtout mon :fache: de bassiste) déteste ça... quelle starlette celui-là... :lol: