Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez des clones de Klon Centaur ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 114 vues
  • 3 followers
1 Vous connaissez des clones de Klon Centaur ?
Qui connait des clones de Klon Centaur ?..fabrication boutique ..et que l'on peut trouver sur le net....peut-être des artisans français..et avec des prix raisonnables..ce genre de pédale ne doit pas intéresser grand monde...faut dire qu'il ya un nombre incalculable d'overdrive sur le marché...mais la Klone Centaur reste une légende....
2

Parti de rien, revenu de tout

3
Citation de hot :
ce genre de pédale ne doit pas intéresser grand monde...


Ah bah il y a quand même pas mal de monde qui s’intéresse au Klon(es). C'est clean boost très apprécié par beaucoup de monde.
Le problème est la disponibilité... Bill Finnegan, le créateur, en refait quelques séries de temps en temps (KTR), mais ça reste très cher, la liste est longue, etc.

Il y a beaucoup d'OD qui sont basées dessus. Il y a eu pas mal de reverse-engineering depuis, le circuit est connu, recopié, amélioré, modifié, etc.

Je ne peux que conseiller l'EHX Soul Food, excellent clean boost ET buffer, pour $60... que demande le peuple ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 19:17:35 ]

4
Ah oui la soul food d'EHX....bien entendu...déja lu le sujet sur la klon...je voulais parler de Klon boutique (française) si possible...y-a-t-il des artisans qui fabriqueraient ce style de pédale?
5
Il y en a pas mal, aux US notamment. En France, je ne sais pas, mais tu as Boo Instruments en Angleterre qui en fait un clone...

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 23:42:50 ]

6
Y'a un québécois sur g.com qui a ça

http://imageshack.com/a/img36/4390/lpkloncentaur.jpg

:ange:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
x
Hors sujet :
Je ne me suis jamais intéressé au Klon(e) en DIY... quel schéma as tu utilisé NoOne ? as tu utilisé les mêmes composants ou bien fait des compromis ?
8
J'ai utilisé le schéma de Sabro. Tout bêtement, et les composants inscrits sur le layout. Ca marche bien, je conseille ce montage :D:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9
Merci thedams pour ta réponse....pas du tout et je connais pas de musicos dans mon coin qui en utilisent...jr cherche avant tout une od qui n'envoie pas que les mediums (comme avec la ts9). Simplement, pour varier un peu le son....
10
Hot road, mon post avait pour but de te montrer que les schémas/layouts se trouvent facilement sur internet. Je suis certain, si tu ne souhaites pas opter pour de la grande série comme la Soul Food, que tu peux trouver un artisan qui te la fabriquera même si il ne la propose pas à son catalogue...

S*ck my duck !

Mes ventes...