< Tous les avis Hughes & Kettner Warp Factor

1 warp
1 volume
1 low boost
1 intérupteur bypass au pied

ça fesait longtemps : Le "made in china" écrit au dos de l'appareil (qu'on s'éforçait de camoufler dans les années 80/90 pour pas passer pour un boufon) me rappel les jouets en plastique de mon enfance... ceux qui fesaient rêver avant qu'on s'en serve et pleurer après s'en etre servi !

C'est un pote (salut Geo!) qui me l'a filé pour que je lui répare : gros problème de coupure de son. il ne savais pas me dire si c'était l'alim ou la pédale. après avoir vérifié le transfo (rien a dire si ce n'est que le cable est ridicule, genre casque pour baladeur), puis démonté la bête (visserie interne fouareuse qu'il a falu hôter à la pince multiprise de marque !)) j'ai compris le problème : l'inter au pied était mal vissé et mal réglé en hauteur, ce qui fesait que sa course était trop importante et désaxée (bonjour la durée de vie d'un bouton de 1cm2 qui se prend plusieurs kilos de pression sur la gueule) .
difficilement réglé puis revissé à mort ça marche presque bien, mais pour combien de temps?

Son inréglable > la satu plafonne très vite et le warp semble etre en fait un unique potard d'équaliseur.personellement j'obtient bien mieux avec un art-tube couplée au gain de mon vieux washburn 15W! a la rigueur c'est un peu plus réglable et agréable pour de la mélodie, mais sur des accords c'est comme si y'avais q'un bouton on/off.

9/10 pour le look
5/10 pour la qualité des matériaux
3/10 pour le son
2/10 pour la fiabilité

Rapport qualité prix > à 20 ou 30 euros en occaz quand on débute et qu'on jamais essayer autre chose ça fait planer quelques minutes, voir quelques heures, mais meme pour un débutant qui cherche à personaliser son son c'est pas le bon choix.

Pour une marque au look "ça déchire tout" qui me donnait envie de m'y intéresser, j'ai meme plus envie de voir le reste de leurs produits tellements j'suis déçu. et je dois pas etre le seul.