< Tous les avis JMB-Experience Money for Nothing (M.F.N.)
JMB-Experience Money for Nothing (M.F.N.)
JMB-Experience Money for Nothing (M.F.N.)
JIPAB13 JIPAB13

« le top . »

Publié le 28/03/15 à 19:41
guitare VGS Pro Eruption Relic Honey micros Seymour Duncan . j'apprends le blues rock ampli MARSHALL MG101 CFX un son de fou . réglages multiples avec ou sans le filtre c'est top . pédale stable ( MADE IN FRANCE ) (ouf) . palette de sons incroyables overdrive facile d'utilisation moi qui ne suis pas un pro du réglage pas besoin de manuel réglages efficaces pour le filtre pareil sons clairs précis pas de crachotements ni de bruits suspects .les boutons on off silence switching génial vous passez de l'overdrive au filtre sans bruit pas comme toutes les pédales que j'ai pu essayer jusqu'à présent.On ne regrette pas son argent pour ma part en tout cas .Petite rectification elle s'accouple très bien avec d'autres pedales (delay wah ) c'est moi qui suis un peu trop près de l'ampli, normal débutant, aucun souffle son clair. Très bon produit solide très belle finition boitier métal potentiomètres de bonne qualités . Tout est bon et le prix justifié c"est un produit fait main et maison JMB EXPERIENCE a de l'avenir . si vous avez la chance de pouvoir l'essayer je suis sur que vous l'adopterez . voir la démo de Mr JUDGE FREDD sur le site JMB EXPERIENCE . ce type m"eclate sur ce je vous salue bien .