Johnson Guitars DEQ2 Distortion EQ

Tous les avis sur Johnson Guitars DEQ2 Distortion EQ

4.0/5
  • jukapjukap

Johnson Guitars DEQ2 Distortion EQPublié le 24/04/07 à 21:15
    Distorsion "métal", boîtier au format Boss.
    Level / Dist / High / Low / Middle / Mid freq
    Boîtier métal/caoutchouc au format Boss, bien solide, bien fini, bien pensé

Faut bien bidouiller pour trouver son son. En même temps, c'est fait pour, et l'éq est alors bien efficace pour ça. Léger temps de latence un peu chiant à l'enclenchement.

La disto est très orientée métal. C'est numérique, ça se sent, faut bien doser, mais ça reste pas mal, ça gueule bien. Ca restera tout de même un peu pauvre pour faire vraiment chanter les harmoniques de façon jolie.

J'aime bien pour la bidouille, ça permet pas mal de possibilités. C'est très t…
    Distorsion "métal", boîtier au format Boss.
    Level / Dist / High / Low / Middle / Mid freq
    Boîtier métal/caoutchouc au format Boss, bien solide, bien fini, bien pensé

J'aime bien pour la bidouille, ça permet pas mal de possibilités. C'est très typé. Exploitable dans le genre, surtout vu le prix (29€), mais un peu limitée pour les sifflantes. Manque un true-bypass.