< Tous les avis Line 6 Dr. Distorto
Line 6 Dr. Distorto

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Ptosh Ptosh
Publié le 18/06/07 à 09:38
Pedale massive (et donc robuste) qui fournie une disto de bonne qualitée et on trouve en plus 3 potards (rise/fall/blend) qui produisent en autre un larsen numerique

Les reglages sont simples et l'ergonomie est plustot bonne .....mais un petit tour sur le site officiel peut etre utile...[/url]https://line6.com/tonecore/drdistorto.htmluber metal qui est tres bon) pour un moindre coup vu qu'il ne faudra racheter que le module...cependant c'est interchangeable mais cela empute d'un effet...et ça se fait pas en un claquement de doigt donc inutilisable en live." rel="ugc noopener" target="_blank">

Le disto est nickel (....en meme temps heureusement !) le sustain est bon ...en revanche le "faux" larsen n'est pas franchement utile

Je l'utilise que depuis 10 jours mais j'en suis satisfait ..j'en suis satisfait car je l'ai payé le tiers du neuf sur un site d'enchére...car plus de 100 euros pour une pedale moyenne c'est un peu excessif...
ce qui peut ratrapé un peu le coup c'est que la partie pedale mecanique ce disocie de la partie effets(module) et donc on peu "facilement" changer pour un autre effet (comme le uber metal qui est tres bon) pour un moindre coup vu qu'il ne faudra racheter que le module...cependant c'est interchangeable mais cela empute d'un effet...et ça se fait pas en un claquement de doigt donc inutilisable en live.