< Tous les avis Marshall Drive Master

Banouf Banouf
Publié le 04/10/06 à 20:59
- On peut passer de la gentille overdrive des 70's à la grosse disto bourrin

- technologie utilisée : analogique

- les effets sont pas éditables mais réglables grâce à un équaliser de base : "gain/aigu/medium/basses" et en cadeau "volume"

- la conectique est simple : un jack IN un jack OUt et si on veut une alim' 9V (qui peut faire buzzer, enfin sur mon modèle acheté d'occaz)

- c'est pas rackable mais on peut le mettre sous le pied

- configuration générale super simple

- le réglage du son est très simple et donne de très bon résultats

- le manuel est résté chez le mec qui me l'a vendue apparament

- la disto est très bien, on sent le Marshall si j'ose dire. On a le choix dans les réglage ce qui fait qu'on peut faire plein plein de disto différentes

- je l'utilise avec une gratte (et souvent sur une ligne de pédale qui cradosse pas mal le son d'origine de la gratte mais la Marshall s'en sort très bien)

- j'adore la disto bourrine qu'on peut faire car elle est bourrine mais elle pète pas les oreilles. Pis les petits effets crunchy bien sympas aussi

- je l'utilse depuis pas lo d'un an

- j'aime beaucoup son son, et le defaut là je laisse ça pour les autres, moi elle me convient très bien

- j'ai essayé quelques disto boss, on des trucs d'ampli (la disto d'un ibanez 15W est une horreur par exemple)

- le rapport qualité/prix était très bien vu que je l'ai eu pour 50€, mais je pense que plus cher en neuf, ca vaut le coup aussi

- avec l'experrience je referais sans hésiter ce choix.