Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Molten Voltage Big Muff MIDI
Photos
1/1
Molten Voltage Big Muff MIDI

Fuzz guitare de la marque Molten Voltage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $225 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Du MIDI sur la Big Muff

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 2 031 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Du MIDI sur la Big Muff
C’est possiblement ce qu’il manquait à la légendaire fuzz d’Electro-Harmonix pour en faire l’effet parfait, et c’est ce qu’a réalisé Molten Voltage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

amener l'effet doucement aurais plus justifier un tel prix.

Je pige pas par contre comment il fait pour stocker une valeur de potentiomètre, puis la renvoyer sans bouger le dit potar....

12
C'est ce que fait TC Electronic avec la Nova Drive, que je possède et sur laquelle je me retrouve un peu bloqué à cause du midi. C'est aussi que la trouve super niveau son, c'est pas non plus un énorme sacrifice, mais si ce genre de truc pouvait ce généraliser ce serait cool.

Après, si les commandes midi pouvaient un jour passer par le jack audio, ce serait aussi énorme. Parce que le midi c'est qd même encombrant sur un petit pedalboard. TC avec son système TonePrint arrive bien à faire passer de la donnée dans le signal audio.
13
en Fait, c'est aujourd'hui la demande de beaucoup d'entre nous : des pédales analogiques programmables et contrôlables via midi. C'est un concept lié à notre époque et qui ne peut que faire des émules.
14
Tant qu'à faire, si le concept pouvait s'appliquer aux canaux des amplis lampes...
15
@Kiou: https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/hughes-kettner/triamp-mark-3/news/a.play,n.28032.html

Citation :
en Fait, c'est aujourd'hui la demande de beaucoup d'entre nous : des pédales analogiques programmables et contrôlables via midi. C'est un concept lié à notre époque et qui ne peut que faire des émules.


C'est vrai que ce genre de solutions peut mettre à peu près tout le monde d'accord, moi le premier. C'est donc une très bonne idée de leur part. C'est le choix de la Big Muff qui est un peu étonnant... quitte à rester chez EHX, pourquoi pas avec une Electric Mistress :aime:

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 23:25:41 ]