< Tous les avis SenTenZa Davaï
SenTenZa Davaï
SenTenZa Davaï
arnaudLRDS arnaudLRDS

« ça craaache et c'est français!!!  »

Publié le 21/10/14 à 01:57
Overdrive de fabrication française d'excellente qualité et au rendu plus que bluffant!!!

Très simple de réglage... un gros potard "master" pour contrôler le niveau sonore de sortie, un potard gain pour... bah le gain... et un dernier pour les aigus "treble"

Je l'utilise principalement sur des sons des compos de notre groupe de rock français, avec une Strat mexicaine modifiée avec des micro Noiseless vintage sur un Fender Hot Rod deluxe doublé avec une cabine Hot Rod... le rendu est super! Une pédale d'overdrive assez sombre, avec beaucoup de sustain et assez ample au niveau du gain. Couplée avec le canal saturé du Hot Rod ça sonne du feu de dieu!!! Parfait pour du rock assez psyché ou stoner

Je l'utilise depuis maintenant 3 mois, avec un rythme assez soutenu en groupe (2 à 3 répétitions par semaine + des sessions jam ou seul) Donc j'estime commencer à la connaitre ;)
Je cherchais une pédale d'Overdrive qui soit organique et qui épouse bien notre style de musique (rock français) tout en ayant une sonorité oldschool. Et sans hésiter j'en reprendrais une si c'était à refaire. Le prix est correct étant donné que pour le moment la marque n'est pas très très connue (celà ne saurait tarder), c'est l'occasion de se faire un son perso facilement qui sort de l'ordinaire et qui sonne vraiment bien.

Photos liées à cet avis

• photo