< Tous les avis Seymour Duncan Dirty Deed
gilmour24 gilmour24

« incontournable »

Publié le 31/12/14 à 18:11
pour commencer je dirai de cette pedale qu'elle est d'une rare polyvalence.
En debut de drive on obtient un son legerement distordu ,cremeux,presque clair et si on pousse un peu le level on obtient un crunch bien cremeux .Ensuite en titillant la bete avec le drive le level et l'egalisatin 2 bandes on peu obtenir des distortions hurlante,tres fuzzy aussi.Jel'utilise avec ma fender stratocaster classic player equipée de 2 micros simple custom 69 et d'un double format simple seymour duncan en chevalet hot rail de chez seymour duncan;avec le double ca envoie du tonnerre,et ca marche tres bien avec les simples.Le grave combiné avec la pedale nous donne des sons hendrixien.
Pour resumer voici une pedale qui peut a la fois booster un canal lead,qui peut s'utiliser comme un overdive ou comme une saturation redoutable,le tout avec un son d'une chaleur....Fabriquée en californie pour 134 euro qui dit mieux ??a essayer et a adopter pour sur!!!j'oubliai elle s'utilise soit en 9volt ou en 18 volt une bombe!!!!!!!!!!!!!
une année vient de se passer,et je l utilise toujours autant,il y a toujours la meme pile alors si vous voulez l'utiliser en 9 volt pas besoin d'acheter un adaptateur ,elle consomme peu d'energie et c est encore une qualité de plus

Photos liées à cet avis

• photo