Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duré de vie des batteries

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
1 Duré de vie des batteries
Est-ce normal que la batterie meurt après 24 h dont 3 heures d'utilisation. elle m'a été livré hier.
:(((
x
Hors sujet :
Une chance que les accumulateurs des défibrillateurs donc je m’occupe ont une meilleure duré de vie
2
Citation :
Hors sujet :
Une chance que les accumulateurs des défibrillateurs donc je m’occupe ont une meilleure duré de vie

Ne nous dis pas que tu as fait un échange discrètement, ensuite…. :diable:

Sinon, pour revenir à ta question, tu avais laissé un câble engagé dans la pédale ?

3
Oui bien sur, je ne débrancherais pas tout mon matos à tout les fois que j'arrête de jouer... non??
4
Tant que tu laisses un jack en entrée, la pile se vide. Et c'est valable pour la majorité des pédales.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Le Doc a parlé. J'ajouterai même que je n'ai rien à ajouter. :cobra:
6
lol TC... donc je cours cherché un bloc d'alimentation... Déjà que j'ai d'autre petite machine à alimenter sur mon "board".

x
Hors sujet :
Mais c'est quand même drôle qu'un détecteur de fumé a une duré de vie sur batterie, légèrement plus longue non??
7
A moins que tu n'aies déjà couru acheter ton bloc d'alim, tu peux jeter un oeil sur ce topic avant de faire ton choix : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-04-12-lire-la-page-1.html

Je te conseille vraiment d'opter pour un modèle dont les sorties sont isolées.
C'est un peu plus cher mais ça t'évitera des ronflettes (je ne suis pas sûr qu'on dise ça au Québec :| ) si l'une des pédales pose un problème.
L'autre avantage, c'est de pouvoir créer des alimentations exotiques (cf. voltage ou ampérage) en additionnant deux ports d'alimentation et en utilisant une connectique adaptée.

Evite aussi les modèles cheap. ;)
8
Waouh, cette page regorge d'information. Merci! Surtout que mon utilisation se rapproche du studio, du moins c'est ce que je veux, Je veux une alimentation propropropre

x
Hors sujet :
Citation :
je ne suis pas sûr qu'on dise ça au Québec

Ça fait 8 ans que je traine sur l'Af... je passe pour un français quand je parle de mon matos:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 03:27:29 ]