Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Way Huge Electronics WHE402DD Swollen Pickle Jumbo Fuzz Dirty Donny Edition
Photos
1/8
Way Huge Electronics WHE402DD Swollen Pickle Jumbo Fuzz Dirty Donny Edition

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Way Huge Swollen Pickie en version compacte

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Way Huge Swollen Pickie en version compacte
Way Huge présente une édition spéciale plus compacte Dirty Donny de sa pédale de fuzz Swollen Pickle Jumbo Fuzz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La différence principale, (a part la deco) avec le modèle "standard" WH401 est l’accès au réglage "clip" depuis le panneau frontal (et pas en interne). c'est pratique mais 40 euros de plus environ

https://linktr.ee/fugue

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 13:29:00 ]

3
Plus petit, mais plus chere icon_facepalm.gif ils nous prennent pour des cons ??? si c'est pareil mais plus petit pourquoi plus chere
Je suis con ou j'ai loupé quelquechose ???

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 03:47:06 ]

4
Bah ça veut dire qu'il faut ré-optimiser le circuit pour une taille inférieure (nouveau PCB, composants de surface CMS j'imagine). Il y a du R&D a rentabiliser, les machines a recalibrer, ça coute bonbon ces trucs la ("wave soldering").

Et puis, il y a aussi la magie du marketing :-D, c'est une édition spéciale !
5
LOL je croyais que c'etait le logo du cornichon qui couté 40 € MDR :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

6
Haaa, je viens de voir une infos qui change un peu la donne, elle est en série limité 500 exemplaires dans le monde donc 40 € pour une édition limité c'est plus la même chose....

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

7
Salut,

j'en ai acheté une ce week end, je la ponce un peu et je reviens vers vous pour vous donner mon avis