Weehbo Bastard

• djity1djity1

Excellente pédale distortion - High gain

Weehbo BastardPublié le 18/01/16 à 18:49
    1 photo

Utilisée avec Schecter, ESP,(avec micros EMG 81 et 89) et Ibanez (micros Dimarzio) en complément de tout un tas d'effets Electro-Harmonix, Dunlop, TC-electronic sur divers ampli : Jet-city, laboga the beast, Fender Mustang.
    Pour du blues, rock et bien-sur metal

La pédale est-elle stable et solide?

La pédale est un Tank avec son style qui ne gache rien. le switch est super solide, les boutons nickels. Je l'ai dans la version "abimée boutique" qui donne un coté vintage sympa. Possibilité de l'alimenter en 9V et 18 V

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de …

Pour du blues, rock et bien-sur metal

La pédale est-elle stable et solide?

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?

Equalisation 3 bandes (aigue, medium, basse) hyper efficace pour structurer son son, le gain permet de passer d'un son bien medium chaleureux avec légère distortion, à une distortion énorme super punchy. il y a un bouton voice 3 positions qui permet de sculpter les mediums pour un son bien moderne, ou une distortion plus classique

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

J'adore le coté pédaale boutique + la versatilité dans tous les types de son possibles du classique au plus moderne + s'adapte super facilement a tout type d'ampli