< Tous les avis Zvex Fuzz Factory
devastator devastator
Publié le 26/08/06 à 23:48
Fuzz puissante et devastatrice qui tache les murs et les oreilles de vos voisins et parents.
Purement analogique, ce qui explique le prix, fait al amain par notre ami Zvex au states.
Volume gere le niveau de sortit( tres eleve) gate a une double fonction: accordage des larsens placé a gauche et a droite sert de noise gate. Comp gere le niveau de compression, drive le niveau de disto, et stab sert d'envellope et a faire du larsen en association avec le gate comp et stab.

C'est clair au début il faut tatoner, mais une fois comprsi le fonctionement, on s'éclate litteralement..

Les sons qu'elle produit sont devastatuer et vous pouvez meme faire croire a votre chien qu'il y a une bestiolle dans votre ampli( ca c'est pour s'amuser!!!). Les son rapellent forcement muse mais peuvent aller plus loins et vous pouvez experimenter a volonté. Cette pédale est vraiment terible et pourrait etre untilisé en toute circonstances si celles-ci se prette au rock, metal,punk, métal( faut pas faire du jazz avec mais pourquoi pas, faut inover dans la vie...) bref, une fuzz comme il faut grasse, boueuse et magnifique...

Je l'utilise depuis 6 mois et je sais meme plus si il a d'autre distortion sur mon peavy a lampes. une magnifique fuzz...
certe le prix est assez haut mais c'est fait main et assembler a la main au states mais vous pouvez acheter la version serie qui esta 200euros
Comment ca vous l'avez pas encore acheter? vous attendez quoi?