Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 430 849 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
13161

J'en avais entendu parler mais j'avais jusqu'a present reussi a y echapper... facepalm

13162
Figures toi que moi aussi, c'est que hier la version originale tournait sur mon Itunes et une copine m'à dit "ah mais c'est une reprise de soprano !!" icon_facepalm.gif

 

 

 

13163
Hello,
to cloud break: aurais-tu utilisé du "stutter édit", ça sonne bien, et je suis sur le point de craquer pour ce plug iZotope ?
13164

Pas sur ces tracks. J'ai utilise stutter edit sur le track Kappa Persei (qui est en fait 3 boucles issues de banques Loopmasters rearrangees avec la demo de Stutter Edit). On a pas acheter le plug finalement, il est assez cher et comme la plupart de ces plugs multi-effets il ne fait rien que tu ne puisses faire toi-meme avec les outils d'Ableton.

13165

bug

13166
effectivement bug sur le dernier message.....
je teste actuellement la démo de SEdit, mais j'arrive a obtenir des résultats similaires avec les effets de tp2:beatmasher,beatslicer,gâter,lofi et mulholhand drive, le tout combiné et exporté avec le loop recorder puis réutilisés dans logic avec ultrabeat....bon bref j'hésite aussi sur le prix du plug : )
13167

Question du jour : Est que une electribe sa peut le faire avec ma DDM en synchro MIDI ? Quelle sont les différences entre la bleue et la rouge ? 

 

Hors sujet :

 Putain de chat qui se sert de ma table de mixage comme tapis >< 

 

13168
Je te soutiens mon chat s'assoies sur les platines vinyles --'

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13169
Citation :
Je te soutiens mon chat s'assoies sur les platines vinyles --'


Vire les feutrines!
13170

tant qu'il grignote pas les cables redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: