Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 430 839 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
13211
ah mais attend, si tu est en external mixer, ta table n'as pas de sortie rec ou booth? parce que comme l'as écrit Chris, un jack-rca vers ton ordi et c'est parti!
13212

Citation de chris m.berger :

 Ouil l entrée son du pc ,souvent marquée mic .

 

Attention : L'entrée Mic n'est pas au même niveau d'entrée que les entrée ligne icon_non.gif , se qui signifie que son enregistrement seras vraiment crade !

Il te faut utiliser ton entrée ligne ( en bleu ) pour avoir un son propre .

13213
13214

 Attention : L'entrée Mic n'est pas au même niveau d'entrée que les entrée ligne

 

faut en avoir une entrée ligne ,il doit y avoir un "truc" pour reduire le niveau mais j'utilise l'entrée mic mais dans audacitiy faut regler ton niveau en manuel car en auto ça sature .

13215
:s J'ai macbook pro donc je ne sais pas trop comment c'est géré sous pc. Mais la dernière fois j'ai branché le record out d'une DJM-900 sur mon jack (qui est un in/out) et enregistré avec garage band sans aucun problème, avec le niveau de la piste à 0.
13216
Bonjours à tous, alors deux petites questions...

Quel est le nom de cette petite machine ainsi que son utilité? Est ce un calculateur de bpm entre autre?

file:///Users/labatarno/Desktop/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202012-04-25%20a%CC%80%2017.30.42.png

Et seconde question, j'ai acheté deux mkII a une personne qui mixait de la trance et qui les a donc boostées....je les ai donc déboostées mais je me demande si du coup elles ne perdent pas en précision, et si oui comment le vérifier??

Merci!
13217
Aïe je n'ai pas réussie à insérer une image de mes documents....

On peut le voir sur cette vidéo à partir de la 8eme seconde:

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 18:20:49 ]

13218

C'est un sampler 

13219
Merci, quelqu'un connaîtrais le nom?
13220
Il me semble que c'est un redsound