Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 430 822 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
35431
vous avez vu le S8 officiellement révélé?
je peux pas m'empecher de penser que pio a peut etre eu le nez creux de vendre maintenant tant qu'ils sont au plus fort:-D
parce que sur le marché des controleurs, la concurrence est rude et certains prennent "de l'avance" avec les ecrans, la difference de prix à prestation egale tenait encore grace à la qualité perçue mais là...
puis avec le rachat de denon, la "braderie" sur les 2900 et, mode reveur :on:, la possible sortie d'un hybride dns/V7mk2 de chez akai/numark/denon(:aime:), ça sent la fin d'un "regne"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35432
35433
Sinon y a des gens qui ont ecoute le dernier Aphex Twin ?
35434

Yep, après une première écoute je dirais que ça ressemble à du Aphex, bon cru, on imagine que le gus doit encore avoir des centaines de tracks dans son tiroir au chaud :-D C'est super bien produit et l'ensemble claque bien à mon goût. Par contre, ça reste un ton en dessous d'autres albums comme Druqks ou Richard D. James à la première écoute, mais va falloir quand même bien réécouter pour s'en imprégner. ^^

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 00:21:18 ]

35435
Je dois dire que ca m'a mis une certaine dose de fraicheur dans la morosite EDM ambiante. :bravo:
Maintenant que meme Oliver fait de la big room...icon_facepalm.gif
35436
ça n’intéresse sans doute personne mais j'ai pu identifier le morceau que je recherchais grâce à Discogs
le morceau c'est : Pacha - One Kiss (F.O.S. One Remix)

35437
Salut les copains! Ça faisait longtemps que j'étais pas passer ici mais en même temps j'ai laché la musique depuis un petit moment surtout que c'est l'été et donc sport extrême toussa puis reprise de la compet de moto et kart donc plus le temps pour la musique.
J'espère que tout le monde va bien et ceux qui ont un peu d'argent je pense que je vais vendre mon octa.

Voilou
35438
lol

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35439
coucou Momo:boire:
à voir pour l'octa, peut etre dans peu de temps...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35440
Ben salut Molliex ……….