Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 638 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4641

Tant mieux c'est très sympa comme çà... Et puis ca change de ce que l'on voit tout le temps :D

4642
c est tres jolie l installe , le seul truc qui me chifone c est le caisson devans ,je l aurrai caché ,mais pour le reste c est top et bien pensée bravo,j espere que l ambiance de la soirée a etais a la hauteur de ton installe:bravo:
4643

Merci

Pour le caisson je l'installe toujours comme ça . Ca m'évite d'avoir de grosse différence de son dans la salle .

Sinon l'ambiance ça était même si j'ai déjà eu mieux. Mais 50 personnes c'est des fois pas évident à faire bouger.

4644

ouais aussi, belle installation, c'est un plus pour avoir de la crédibilité auprès des gens, je veux dire ça inspire confiance, professionnalisme, sécurité....

4645

si dans les 50 personnes y a un bout-en-train ou plus ça ira, voire s'ils sont une bande d'amis, sinon s'ils ne se connaissent pas trop et quand plus ils sont pas trop fétard, c'est pas évident pour les faire se lever, encore suffit d'en faire lever quelques uns et logiquement les autres suivent.

4646
Perso j'aime beaucoup le pendrillon sur le pied qui tombe et cache le mat : très classe et met en valeur les lyres.
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

4647
j'aime bien aussi , c'est propre et original, je retien l'idèe, bravo :bravo:
4648
Chez moi la vidéo fonctionne bien, je pense que c'était temporaire.
4649

Citation de : Seb-G

Chez moi la vidéo fonctionne bien, je pense que c'était temporaire.

mais tu as peut etre pas donné l'acces a tout le monde .

4650
djs59, c'est quoi tes par contre les murs ?

Seb G, pas de souci non plus pour la vidéo ! Au faite, ça rend bien les sunstrip ??