Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 616 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
6511
Oui Gy67 , les manges debout sont à moi.
Ca reste sobre mais très sympa, enfin c'est mon avis.
Il n'y avait pas suffisamment de hauteur sous plafond pour mettre les scans debout sur les totems du coup ils sont sur l'avant mais ça le fait quand même. ( pas de lyres pour le moment )

Merci pour vos avis.
6512
6513
C'est propre ;)
6514
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2lofhw" allowfullscreen></iframe><br /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/x2lofhw_show-laser-2015-les-amis-djs_music"[/url] target="_blank">Show laser 2015 (les amis djs)</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/djted"[/url] target="_blank">djted</a></i>



petit show laser

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 22:38:00 ]

6515
Ce en jète !! C'est quoi comme Light's ?
6516
Des lasers lol
6517
Non mais la marque !! icon_facepalm.gif:-D
6518

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

6519

C'est des Obiwan Kénobi. Rappel toi:Je suis ton père!!!  icon_ptdr.gificon_boire2.gif

Fred

6520

Dormir , dormir.... icon_facepalm.gif

Fred