Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
@ Freedox : une bande de gaffer sur ton éclairage pour bien le plaquer sur l'enceinte. Ca ne bougera pas et avec du bon gaffer, pas de trace. Je faisais cela lorsque je mettais des petits moon sur les satellites d'un Powo.
C'est une idée comme un autre bon après c'est pas mon genre ta l'impression que le mec promène un cercueil. je préfère 10fois mieux une installation faite durant 1heure le résultat n'es pas le même
Quand, j'ai vu passer le titre du thread, je me suis dis : "Tiens, je vais faire le couillon, je vais glisser une photo grotesque de mon dernier anniversaire en plein exercice d'extinction des bougies..."
Mais quand j'ai ouvert le fil et que j'ai commencé à regarder de quoi il s'agissait, je suis resté scotché. Pour certains vous êtes de vrais magiciens, bravo !
Déjà en photo c'est cool alors en real 3D, dans mon costard et ma vingtième coupe de champagne à la main ça doit déboiter du perroquet votre truc. Respect !
En fait c'est surtout très moche !!
Et ça tient pas compte du tout de la salle (quand on voit les ambiances qui ont été créées dans les pages qui précèdent).
Et si la salle est légèrement en pente il fait comment ? J'ai l'impression qu'il y a pas de freins sur ses roulettes !!! Du coup le premier gars qui vient s'y appuyer contre pendant la soirée il l'envoie dans le mur avec son bazar :-P