Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le salaire des dj's en discothèque

  • 197 réponses
  • 48 participants
  • 38 039 vues
  • 41 followers
1 Débat : le salaire des dj's en discothèque
Vous connaissez le principe. Tout est dans le titre :bravo:
2
Je trouve que c'est abuser tiesto prend environ 12000 euro pour 2heur de mix

minimal, tech-house

3
Et Sinclar est autour de 20 000E la presta, 35 000 le nouvel an..
4
Perso je me dis que tant qu'il y auras des connard qui paient... c'est bien beau de critiquer le DJ, mais a la base il y a quanbd meme quelqun qui lui donne du fric, parce qu'il y a des gens qui sont pret a payer pour aller le voir. d'une certaine maniere ce sont ceux qui paient que je "blame"
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Oui c cher mais eux ils sont declares pas comme les centaines de baltringues qui te mixent des soirees de daube avec leur matos a la con et qui osent demander un cacheton au black qui equivaux d ailleur au prix neuf du matos qu ils déplacent
6
Perso j'entend un peu tous les prix en boite (suivant les boite aussi)

pour une boite de ptite renomé autour de 100€ voir 80 pour le résident.
et une boite avec une grosse tete d'affiche (spartacus, studio 88 quoi que...) sa paye plus.

mais de la a payer un dj comme guetta pour dire bonjour /aurevoir 15000€ sa fait cher/chier kan mm!!!
7
Ca fait cher mais ca fait vendre....donc bon... moi je trouve ca evidemment très cher, mais si la boite rentre dans ses frais... why not :clin:
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8
En tout cas moi si j'étais gérant de boites jamais je ferai appel a lui trop trop cher la prestation. Déja faut avoir une boite quite permettent de recevoir(Nombres de clients) au moins de la valeur du cachet du Dj dans ce cas Ok! car les boissons+vestaires sé tout bénéf.

Mais meme dans se cas 15000 ou 20000euros je préfére le laisser a de tres riche milliardaire,personnalité,.... l'employer et passer que sé tubes avec un Dj qui me coutera 30fois moins cher et 50fois plus rentable. :mdr: :mdr: :mdr:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
9
Moi je trouve ca tout a fait normal que des mec comme sinclar ou guetta prennent des cachets aussi important.

quand tu es capable de rammener 5 000 personnes a la soirée dans laquelle tu joue c'est logique de demander un cachet en consequence.

je vois pas pourquoi ca serait les patrons de boite de nuit qui se rammasserait le pactole sur le dos du musicien.
c'est la meme chose pour les groupe de rock qui remplissent des stades, normal que eux aussi demandent des cachets qui peuvent paraitres mirobolants. tout est relatif...


faut regarder un peu plus loin que le bout de ses pieds...
10

Citation : pour une boite de ptite renomé autour de 100€ voir 80 pour le résident.



Jamais vu un tarif aussi bas :8O:

Vous bradez les DJ's en France ?
Ou tu parles d'un petit disco bar rempli avec 50 personnes le samedi ? :oops2:
Everytime I hear this sound...
11
Pr ma part je suis resident dans une discotheque,et je suis payé 90 la soirée et je me tape le ménage a la fin a ranger les tables et passer la serpière sur le sol, vider le camion quad des trucs a decharger...et quand une couille genre matos a rajouter ou nettoyer et bien je viens gratos un jour de semaine! voila on gagne pas tous 20.000 euro la soirée mais faut bien commencer quelque part et ainsi evoluer mais les debuts sont parfois commiques!