Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 102 réponses
  • 178 participants
  • 584 196 vues
  • 153 followers
1 Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le premier post
3091
Mais... Ce n'est absolument pas ringard ! ! ! :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3092
x
Hors sujet :
En fait je poste ce qui me plait.

Le Titre n'est plus en corrélation avec les posts : le sujet est plus là pour concentrer l'essence des 80's pour par exemple les jeunes générations, qui en prendront pour elles ce qui en est le plus intéressant.

Par exemple pour Tainted Love, c'est la version de Gloria Jones sur DailyMotion que je préfère, pour Knock on The Wood, il y a la version de Eddie Floyd en plus de celle de Amii Stewart ( pour elle c'est Friends que je préfère ).
3093
Cet album de Lime je l'ai :bave: y'a des trucs intéressants. Sur certains titres je ne peux m'empêcher d'imaginer Pierre Richard qui danse en mode dragueur devant une jolie pépée :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

3094
90' mais bien ring , quand on veut s'américaniser...

I Can't Stand It - Twenty 4 Seven

(-;  Sois Funk  ;-)

3095
Il y a un sujet dédié au années 90 il me semble !
3096
3097
En surfant sur le HDD je suis tombé là dessus :



Central Line - Walking Into Sunshine 1981
Bon c'est une petite ballade un peu soap mais bon ça fait partie des souvenirs on va dire !
PS : il y a le Jimmy Ross - First True Love Affair / Jimmy Ross - First True Love Affair (Soul Train) si vous êtes un Aficionado/Afienscionado de Funk !

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 23:34:04 ]

3098

Désolé j'ai pas pu résisté :| :!: : Il y avait Virus Mix sur le titre, en tant qu'informaticien comprenez ...:aime:
3099
3100
Et moi qui est ne en 1981... En regardant ces vidéos je me dis que je suis super ancien ahhahah :oo: