Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 477 réponses
  • 965 participants
  • 1 512 041 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10921
Citation :
mais 300€ la paire, ça va être un peu juste à mon avis !

plus que juste parce que pour une "presta" de 300, va falloir un peu plus qu'une paire d'enceintes;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10922
Citation :
J'avais vus déja des KRK RP5 RoKit G3 mais je sais pas si c'est bien adapté au mix

Au mix, pourquoi pas, chez toi en moniteur.

Citation :
pour mixer en soirée

Clairement non
10923
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème sur mon Logiciel Traktor:

A chaque fois que je télécharge de nouvelle musique elle s'importe sur iTunes du logiciel mais le problème c'est qu'elle ne sont jamais classée en BPM, donc je dois ouvrir chacune d'elle pour qu'elle se classe en BPM.

Surement y aurait-il un réglage, merci pour votre aide.:bravo::D:
Bonne soirée.
10924
Je m'y connais pas beaucoup sur traktor mais je crois que j'ai toujours dû ouvrir mes chansons pour connaître leur bpm :/

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10925
salut,

je pense que le morceau n'est pas anlysé automatiquement

fais une analyse des nouveaux morceaux téléchargés et ça devrait résoudre ton souci :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10926
Oui, je pense aussi qu'il faut que j'ouvre chaque morceaux pour connaitre leurs BPM, mais ça prend pas mal te temps tant pis:mdr:
J'ai déjà ouvert les nouveaux morceaux téléchargé mais rien.

Merci à vous.
10927
Je parle pas d'ouvrir les morceaux maus d'analyser

Je sais plus si in peut le faire au détail dans
Mais en principe on peut lancer l'analyse de la collection

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10928
on peut faire des analyses au detail et par dossier si je dis pas de conneries...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10929
Bonjour
Bon je reviens encore un petit peu sur le même sujet, mais on le sait le vinyle revient en force et il revient surtout dans ma tête même si je garde une grosse parti des nouveautés en numérique. J'achète souvent des vinyles pour agrémenter ma collection (près de 800) mais en fait je n'arrive pas vraiement à trouver ce que je veux. Pour résumer j'ai tout ce qui passer en club dans les années 2000 en dance, house, techno, électro... plus commercial.
Aujourd'hui j'aimerai trouver un peu tout ce qui sort en radio (garrix, guetta, Dimitri Vegas, blasterjaxx, showtek,...) pour la partie commercial mais aussi tout ce qui se fait en edm et qui passe pas forcément à la radio.

Le soucis je ne trouve pas de site qui fait cela mais si les artistes font de plus en plus des sorties vinyles mais souvent c'est des albums.
J'arrive à trouver quelque trucs quand même à la Fnac ou Amazon mais autrement chou blanc.

Voila, je voulais donc savoir si vous connaissez des sites qui font ceci et si il y en a d'autres dans le même cas que moi?

Merci à vous
10930
Personnellement j'ai trouvé pas mal de truc en vinyle à la FNAC , ils ont du David Guetta ,petit biscuit . Ils ont un peu de tout ce qui passe à la radio il me semble .

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley