Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 538 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
11111
Le Pioneer DDJ-RB est vendu avec une licence RECORDBOX et j'ai déjà un bon ordi donc c'est parfait ! Merci à vous pour votre aide !
11112
Bonjour
Je poste meme ce message ici meme si il peut peut être avoir plus de pertinence dans la catégorie sono.
J'ai actuellement un ld systems dave 10g3 et il devient trop encombrant et puissant à l'heure d'aujourd'hui pour ce que j'en fais.
Je vais donc sûrement le revendre et je vousdrais me racheter un truc plus petit voir des enceintes studio. Je ne fais que du mix à mon domicile pour le plaisir et j'aimerai repartir sur un truc du style ld systems dave 8xs ou encore le the box pro achat mini bundle ou encore des petites enceintes monitoring style pioneer sdj ou les m-40. J'aimerai rester dans ce style de système et dans ces budgets.
Que''en pensera vous et que me conseillez vous?
Merci d'avance
11113
x
Hors sujet :
punaise le ns7 à 300 balles !! C'est presque suspect !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11114
x
Hors sujet :
Citation :
punaise le ns7 à 300 balles !! C'est presque suspect !!!


Oui et non...vu qu'il est possible de trouver des ns7 V2 aux alentours de 600 en bon état, nombre de ns7 se vendent entre 300 et 450.

x
Hors sujet :
Sur ce point d'ailleurs, je trouverais plutôt intéressant, une nouvelle version NS à deux voies relativement épurée avec accent mis sur la qualité de la partie mixage.
11115
Citation :

x
Hors sujet :
Sur ce point d'ailleurs, je trouverais plutôt intéressant, une nouvelle version NS à deux voies relativement épurée avec accent mis sur la qualité de la partie mixage.


Je trouverais ça chouette aussi.

Dans l'absolu un grande deux voies, à l'image du nouveau mixtrack pro de Numark, mais avec une finition au dessus.

En gros avoir qulque chose de bien sans devoir taper dans l'avion de chasse type ddj rx etc...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 14:49:17 ]

11116
Citation de lm8921 :
.

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 19:46:23 ]

11117
lm8921 est sans voix icon_facepalm.gif
11118
Lol non pardon je voulais modifier mon message précédent mais erreur de manip...
11119
Bonjour à tous,

J'ai commencé le dejaying il y a environ 8 mois maintenant et je commence tout doucement à m'équiper.

Je souhaiterai savoir comment enregistrer mes mix sur Ableton Live 9 Suite svp
Mon matériel : CARTE SON FOCUSRITE - SCARLETT2 2I2 2ND GENERATION relié à ma table de mixage XONE 23 de chez Allen.
A la base j'effectué l'enregistrement de mes mix via Audacity mais je trouve que le logiciel bug parfois.

Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre svp ? En vous remerciant
Bonne soirée à tous

Justine
11120
Salut,
En principe avec Audacity ça marche impec.

Tu mixes avec un logiciel ?
Quels sont tes réglages ?
Quels sont tes branchements ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "bug parfois" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard