Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 527 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
8951
En occaz tu trouves des pack cross mixvibes avec la u46 pour une centaine d euros et sur le site tu peux télécharger des anciennes vesion pas gourmande du tout et stable
8952
Ok merci pour l'info
8953
Citation de Denaro :
Concernant les nouveautés/musiques de clubs sur vinyle. C'est fini tout ça. On est en 2014, tout est dématérialiser, surtout la musique.

Il y en a encore, hein ... :fleche: https://www.decks.de/list/house/news
8954
C'est pas de la nouveauté club fun radio...:oops2:
8955
Salut,

J'ai 17 ans, j'aimerais me lancer dans le DJing, et j'aimerais connaître vos avis sur les platines à acheter.

Mon budget est d'environ 200€, j'ai jeté un coup d'oeil aux Mixtrack pro 2 qui n'avaient pas l'air mal, pareil pour les Pioneer ddj sb...

Pouvez vous me conseiller sur du matériel pour débutant, de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix ?

Merci :)
8956
Bonsoir
Je reviens vers vous pour avoir de précieux conseils,
J'étais sur le point de prendre une régie de 2 denon sc2900 et une djm250, oui je suis encore avec ça car je réfléchis beaucoup, cela fait un investissement pour du home mix en loisir dans un premier temps
Or je viens de découvrir le xdj-r1 qui correspond également totalement à mes attentes (CD et USB principalement, contrôleur mais au 2nd plan) et j'ai bien compris que ce n'était pas en premier lieu un contrôleur... J'ai aussi lu les avis et les sujets dur le forums

Voilà que choisir? Sachant que pioneer me botte bien (on connaît la qualité) et niveau prix cela revient moins cher, de plus je brancherai mes platines vinyles dessus

Toutes les fonctions sont dispo sans ordi? Rekordbox est livre avec ainsi que virtual LE?
Merci à vous

8957
8958
Merci
Oui j'ai déjà vu la vidéo et lu l'article
Après j'aimerai des retours d'expérience et savoir si il n'y a plus de bus avec la toute dernière mise à jour 1.10
Ah oui aussi, pioneer envisage-t-il une nouveauté de ce type tout en un? Style r2 ou r4

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 07:10:33 ]

8959
salut
je voudrais savoir SVP comment mixer des morceaux old school surtout du Funk dont les kick ne sont pas toujours droits?
merci d'avance
8960
A l'ancienne. En ajustant le pitch au jog...