Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 793 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
8991
C'est pas comme si les DJs d'avant ne preparait pas des edits chez eux ou n'avaient jamais repitche un morceau pour moins se faire chier a le caler le soir venu.:-D
8992
bein ouais, comme les pro:oops2:
mais encore une fois, je vois pas ça de cet angle là, puis les edits, les routines/intro, voire les sets préenregistrés, c'est pas non plus nouveau, là, c'est juste qu'on peut le faire direct avec le logiciel dont on se sert en presta...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:28:45 ]

8993
Ouais avant fallait plus de moyens et des contacts. Mais meme du temps du vinyle, y avait les dubplates et les locked grooves pour tricher.
8994
:bravo:
piaf: crosspost, je repondais à notipic

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:38:51 ]

8995
Citation :
Hein ? La version boîte ? Serato est gratuit à vie du moment que tu as payé l'upgrade pour certains contrôleurs ou que tu as du matos certifie.

ça m'avait fait pareil mais:
7901326_800.jpg
https://www.thomann.de/fr/serato_dj_software_box_version.htm
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8996
Bonjour,
J'ai commandé deux lecteurs Reloop RMP-3 Alpha et une table de mix Behringer NOX-606! :aime:
Ma question est la ! Pourquoi faut-il une carte son si on les branches en midi sur traktor sur ordi et que quant on utilise seulement avec clef USB sans les brancher à un ordi il n'y a pas besoin de carte son?

A quoi sert cette carte son et pourquoi les deux config sont différentes? :???::???::???:

Merci de vos réponse :bravo::bravo:.

Bonne soirée

BS596
8997
Ben tout simplement, les Alpha n'ont pas de carte son "USB/MIDI" . Elles ne peuvent pas router (sortir/extraire) le son venant du PC. Alors qu'en mettant un clef USB sur l'Alpha ça utilise le système son interne à l'Apha, et ce système n'est pas fait pour sortir de son du logiciel de mix en "Midi".

Donc, carte son obligatoire pour mixer "sur PC".
8998
J'ai passé de mon contrôleur à cette config exprès pour éviter l' ordinateur et faire tout par clef usb donc je te remercie beaucoup de ta réponse c'est exactement ce que je voulais savoir !
Merci bonne fin de soirée :)
8999
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai passé de mon contrôleur

rhooooo:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9000
Ahaha que se passe-t-il ? J'aurait pas du ?