Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 609 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
9691
Évidement en Send/Returnicon_facepalm.gif...
Sinon il y a la RMX-500 énorme aussi et moins chère !
9692
Citation :
Évidement en Send/Returnicon_facepalm.gif...

Il est où le pbm ?!
9693
C'est simpa merci :bave:
Et le tutoriel de dj stuff est claire est concis.


9694
@Dnhs5500, il n'y a pas de problème.
9695
Donc pour info : l'icône utilisé exprime plutôt le désaccord…voire la lassitude.
9696
icon_facepalm.gif...
9697
Tu peux aussi le brancher sur le master ou sur une platine avant d'attaquer le mixer, pas qu'en send return.
9698
Bonjour,

je reposte pour avoir un avis sur les platines CDJ1000MK2. Toujours bonnes ? Combien me conseilleriez-vous max pour une paire d'occaze ? et mk3 ? lequel vaut-il mieux prendre pour aller avec un mac ?

Encore merci

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 11:37:43 ]

9699
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaîtrait ce mixer :

BST Tiny 40

Voilà ma question est la suivante, j'ai regardé sur internet mais rien.
Je voudrai savoir si cette table permet de faire les préécoutes (par deux voies ou par trois voies)comme sur une console dj actuelle.
à savoir elle est quatre cannaux.Si il est possible d'écouter au casque le général sans que le volume des pistes soit monté.J'ai la notice mais rien n'est communiqué ,trop rudimentaire.

9700
@log-c : Si tu parles bien de ce modèle :

image.php

Le bouton de sélection de la pré-écoute est en haut à droite, sous le bouton de mise en marche. Il propose 5 positions : piste 1, piste 2, piste 3, piste 4, master. Il n'y a pas de bouton CUE sur chaque piste, donc tu ne peux pas écouter deux pistes en même temps. C'est soit une piste à la fois, soit le master (donc toutes les pistes dont le fader est monté).

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 03:44:52 ]