Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 778 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
9871
Ok merci alors :) parce que sans le master tempo ça fait degeu je trouve :p
9872
Je crois que la meilleure réponse est plutôt : si une musique est à 90BPM et une autre à 125BPM, on ne les mixe pas ensemble.
9873
Ouais mais je suis "jeune" (je dis pas que vous êtes vieux hein) mais vu que c'est que entre ami en ce moment je fais electro, hip hop et tout
9874
Hello! J'ai cherché, à priori la question n'a pas été posée, mais si je venais à me tromper excusez moi.

Voilà, je commence un peu à mixer sur virtual dj mais j'ai envie de me prendre du vrai matos. Du coup je projetais de m'acheter le Numark mixpro edge pour débuter mais cela suffit? Faut il impérativement une table de mixage sachant que pour le moment je mixe juste avec un casque et seulement un casque? Comment brancher tout ça?

Merci d'avance :D:
9875
Salut,

la fonction table de mixage sera intégrée au logiciel que tu contrôleras avec la Edge.
A part un casque (que tu sembles déjà avoir) et évidemment des enceintes (pour chez soi des petites enceintes pour PC suffisent largement) il n'y a besoin de rien d'autres que le contrôleur :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9876
Bonjour
Concernant la xone 23, faut il absolument faire la modif phono pour avoir un bon son? Le son est si bas que ça???? Car apparemment ça fait gagner 6db c'est beaucoup!
Si je fais la modif, la garantie est encore valable?

Elle est actuellement en promo et m'intéresse donc
9877
Bonsoir ! j'ai une question pour la pré écoute au casque avec traktor

J'ai un controleur numark mixtrack pro 2 qui fonctionne normalement, mais je ne sais pas ou brancher le casque, mon controleur n'a pas de prise jack et si je branche le casque sur ma carte son, j’entends la même chose que dans les enceintes. J'ai regardé la configuration "output routing" mais je ne peux sélectionner que 1L et 2R (mes deux moniteurs) et il n'y a rien pour le casque...

Quelqu'un a une idée ..? :|
9878
9879
Mais le mien n'a qu'une seule prise USB à l'arrière, absolument rien sur le côté...
on dirait qu'il en existe avec et sans, je comprend rien. Le mien c'est celui la: https://www.absolutemusic.co.uk/wp/wp-content/uploads/2013/01/Numark-Mixtrack-2.jpg
9880

Curieux en effet, je ne vois pas comment peut-on mixer sans prise casque, c'est magique ce truc... icon_facepalm.gif
[EDIT] En fait, il semblerait que le contrôleur ne dispose pas d'interface audio.

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 19:42:23 ]