Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 634 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

2

Loin de moi l'idée de vouloir être casse couille, mais le titre n'est peut être pas adapté? Quand j'ai vu ce topic, je me suis dis : encore un débutant qui va être lourd (notamment a cause du "aidez moi !") sauf que le nom de l'auteur ne correspondais pas avec le profil =D
Il faudrait peut etre quelque chose de plus explicite..Du genre "Débutant, viens ici poser tes questions" ou quelque chose comme ca

 

 

 

3

Citation de : Ornythorinque

Loin de moi l'idée de vouloir être casse couille, mais le titre n'est peut être pas adapté? Quand j'ai vu ce topic, je me suis dis : encore un débutant qui va être lourd (notamment a cause du "aidez moi !") sauf que le nom de l'auteur ne correspondais pas avec le profil =D
Il faudrait peut etre quelque chose de plus explicite..Du genre "Débutant, viens ici poser tes questions" ou quelque chose comme ca

+1, mais ce titre-la est voyant dès le début bravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

4

Ceci dit l'idée est excellente pour éviter de trop remplir les forums, la majorité sont des topics comme celui-ci mrgreen

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

5