Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons Trance

  • 199 réponses
  • 22 participants
  • 20 616 vues
  • 28 followers
1 Parlons Trance

A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: la Trance

Ici on parle de Trance progressive, vocal et uplifting. Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.

Les grands noms tels que Armin Van Buuren, Protoculture, Aly & Fila, Arnej, Mike, Gareth emery, Alex Morph, Dash Berlin, MArkus Schulz, .........

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 13:18:29 ]

Afficher le premier post
191
Autre hit de 2008

192
Citation de veedjee :
Je pense simplement que le résultat de la prod dépendra surtout de la façon dont les outils à disposition par l'artiste ont été utilisés, peu importe le hardware, le software, la sorcellerie, et que plein de bons titres naissent de l'utilisation de matériels "pas forcement fait pour", détournés de leur usage et parfois pas très performants, le résultat selon moi tient souvent bien plus du travail et de l’expérience de l'artiste.
Voilà mon opinion, c'est tout, mais sans rancunes hein, tous les avis sont intéressants.. ^^
 
 
l'un n’empêche pas l'autre
il est évident qu'une buse ferra toujours de la merde même avec un stradivarius, un Cavaillé-Coll, un prophète, ou un Analog key dans les mains :bave:
le truc, c'est que sa restera difficile de se démarqué quand on utilise les même VST et logiciel
Hors 80%, pour ne pas dire 95% est composer sur les même logiciel avec les même VST

ensuite c'est vrais entre le VST et le hard c'est une histoire de gout
mai une chose est sur, un VST n'est pas, et ne sera pas analogique :-D

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

193


[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 00:34:45 ]

194

Sunny Lax / Enceladus (2015)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

195


Très bon remix
196

on ce croirais sur les plages de goa :-D
icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

197
Sympa ce que fait pipe guy, mais bon, je préfère les tuyaux analogiques, là ça sonne trop numérique...:mdr:
198
Test pour collecter vos opinions avant un mixage et mastering correct.

http://www.magix.info/fr/mikl-traxx-warrior-voodoo-test-version.audio.1155981.html

199
le hic ,c est qu au niveau production, c est un poil trop old school ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

200