Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur ddj s1 avec itch serato 2.2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 725 vues
  • 5 followers
1 controleur ddj s1 avec itch serato 2.2
Bonjour je viens d'acheter mon controleur ddj s1 je narrive pa a lutiliser . jai installer le logiciel ensuite jai essayer de jouer un son le son sortai du casque mai je ne pouvez utiliser aucun bouton de la machine donc jai suprimé et reinstaller le logiciel cette foi ci les boutons du controleur fonctionner mais le son ne sortai pa du casque .serieux je ne conprend plu rien svp donnez moi des conseils car je debute dans ce domaine merci.
2
Bonjour brembos,

Donne-nous + de précisions sur ta config (pc, mac,...). Et surtout, décris-nous comment tu t'y es pris pour installer Itch et ton contrôleur.

Avec Itch, c'est vraiment plug and play, normalement...
3
Bonjour , donc voila jai un pc portable hp. avec windows 7 ,intel R core 2 duo.,2.26 GHz.4go de ram .(2.97 go utilisable). systeme d'exploitation 32bits.



Bon jai lu la notice on ma demmander de brancher le controleur par usb a lordi ensuite les pilotes sinstalle automatiquement.inserer le cd cest ce que jai fait apres yavai marquer Run installer jai cliker puis instaler redemarrer lordi a la fin de linstallation et des que jouvrais le logiciel itch je cliker sur un musique elle sortai dans mon casque mai pour metre pause ou changer de musique directement avec les touche de mon controleur impossible sa repond pas il me dise a lecran du pc dans le logiciel hardware disconected. des que jai vu sa jai desinstalller reinstaller les bouton du controleur fonctionnai quand jouvrai le logiciel cette foi si je voayi en quelque sorte limage du controleur avec les vinyle tt sa car la 1ere instalation il n'yavai pas sa. donc les touches fonctionne mais cette foi si je choisi la musique avec le controleur je mais play mai aucun son ne sor du casque voila . aidez moi svp..Merci
4
Ta démarches ne correspond pas à celle que je connais. A mon avis, le plus simple pour toi c'est de tout virer proprement et réinstaller.

1. Tu désinstalles les pilotes du contrôleur. Pour cela, tu branches le DDJ-S1 au PC, tu fermes toutes les applications ouvertes (surtout Itch). Tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu regardes si le contrôleur est dans la liste (je crois qu'il apparait dans Contrôleurs, audio vidéo et jeu). Clique-droit -> désinstaller.

2. Tu désinstalles Itch puis tu redémarres le PC.

3. Tu télécharges Itch 2.1 : (https://serato.com/itch/downloads/2.1). La version 2.2 semble poser problème à pas mal d'utilisateurs (dont moi-même), donc on va éviter.

4. Tu réinstalles Itch sans brancher le DDJ-S1. Tu lances le fichier télécharger, tu ignores les erreurs qui s'affichent genre "Windows ne reconnait pas le certificat d'authenticité" ou "Le programme ne s'est pas installé proprement et risque de ne pas fonctionner correctement". En dernière phase d'installation, un message te demande de connecter ton contrôleur ("If you have Itch hardware, please plug it into USB port"). C'est seulement à ce moment là que tu le connectes.

5. Normalement, tu as un joli message t'indiquant qu'Itch est bien installé.

Si le résultat n'est pas positif, installe Itch sur un autre ordinateur de la même façon (juste pour tester si le contrôleur est bien fonctionnel). Si ça ne marche toujours pas, tu peux confier ton DDJ-S1 au SAV.

Petite question, tu as acheter ton contrôleur neuf ou d'occasion?

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 12:32:43 ]

5

Je crois que le truc qui coince c'est d'installer Itch avec le controleur de connecte...

6
Merci pour les infos c gentil et je lest acheter neuf. je vais tester et je te tien o courant.
7
Citation :
Je crois que le truc qui coince c'est d'installer Itch avec le controleur de connecte...


J'aurai aussi pu simplement répondre ça Cloud. :lol:

Bonne installation brembos, et tiens-nous au jus.
8
Bonjour cest bon je c'est pa comment mais sa fonctionne et en faite le cd qui ma etait fourni c itch 2.0. car ton lien pour telecharger le 2.1 on ma demander de rentrer mon email mai ensuite sa passe pa une frase en anglais bref jai rien conpris. mais en tout cas merci cest sympas, mintenant il me manque plus q'un mac book et a apprendre ma machine par coeur.
9
Bonsoir, les gars :) J'ai un macbook pro 2010 et j'ai un souci avec mon controleur pioneer DDJ S-1 ce que j'ai déménager du coup j'ai perdu le cd d'installation Serato itch.. Vous savez pas comment je peut faire pour pouvoir retrouver le pilote d'installation et pouvoir de nouveau mixé car je meur d'envie merci a vous :)
10

drivers et firm sur le site de pioneer et itch ou sdj sur le site de serato