Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "la House ? je sature un peu là..."

  • 169 réponses
  • 20 participants
  • 15 443 vues
  • 23 followers
1 Le coin "la House ? je sature un peu là..."
(J'adore la House hein, mais je pense qu'à force d'en bouffer il n'y a pas que mois qui sature :) )
Je créer ce topic parce qu'il n'y a pas que la house à la Avicii dans le djing ^^ donc n'hésitez pas à poster vos tracks qui change un peu de l'ordinaire (deep, disco, tech, inclassable, electro rock, acid, synth pop.... même House ! et pas forcément underground)
2
un peu de Erol Alkan

(L'original est bien aussi ^^)



(petite perle)


Maintenant un peu de Wolfgang Gartner (je me contredit un petit peu, parce que Wolgang utilise un peu toujours les même presets et kick drums, sauf pour redline et there and back et les break/chorus son normalisé au même nombres de temps... mais c'est quand même le pied :) )






Je passe les descriptif





kindercut et fried de SebAstian qui est une mine pour les gens qui cherchent des one shot ou ceux qui utilise beaucoup les hot cue


3

+1

 

Le topic House commencait a me faire croire que je deteste la House... mrgreen

 

En vrac quelques bidules qui tournent en boucle sur mon iPod depuis des annees :

 

4
Yeah le soulwax (les autres aussi ^^ )



Morceau "hommage" des daft punk pour les frère chimiques :


Chemical brothers, des Dust a Further je suis un gros fanboy (faut les voir au moins une fois en live, un plaisir pour les oreilles et les yeux) :



Et j'en passe...
5
Pour les courageux qui ont eu la patience de venir jusqu'ici, une petite bombe qui trainais au fin fond d'un de mes DD, je me suis remis à écouter ce qui ce faisait entre 2005-2009 en l'occurence un Re edit d'un titre de 1998 par Hey Today :
armand van helden necessary evil hey today rework

http://chemicaljump.com/2009/08/03/necessary-evil-hey-today-rework/

x
Hors sujet :
Ahem, 4 post sur 5 par l'op, mauvais signe


EDIT : quitte à surcharger encor plus la page ^^ j'ai trouvé un lien youtube (attention il ne mentionne pas que c'est un remix mais un original mix...)

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 19:55:55 ]

6

mrgreen

 

En effet, apparemment on est pas dans le moule ! Je posterais quelques trucs plus tard, la mon netbook n'aime pas les pages remplies de videos youtube... facepalm

7
je desespere pas qu'un gateau dans son moule deborde un peu et partage un bout de sa special tracklist ^^

flosstradamus underground anthem

je suis pas fan de hardtek et des bpm a 150 mais jai decouvert ça il y a pas longtemps cest plutot sympa.

aussi je voulais fair un minimix ou un tenminimix avec des titres dans le genre mais je serai un peu occuper, je vais aussi vendre mon matos et jaurais rien sous le bras pendant un moment, diantre !
8
Ah bah en voila du bon son comme on aime :). Moi aussi je sature avec la house, c'est trop souvent la meme chose et en plus on s'en bouffe tout le temps avec la radio, boite, soirée donc ca fait du bien d'écouter d'autres choses bien sympas. Je posterais ce soir les sons qui me font bien sortir du moule comme vous dites ^^
9
Je détère mais bon, pour la zik on peut jardiner…..
10





house ... french house !