Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 91 677 vues
  • 53 followers
1 Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le premier post
301
funfact :

une DJR 400 dans un clip d'étienne de crécy (passons sur la musique, selon les gout, autant couper le son, mais ça n'engage que moi)

avec un peu de chance, ce genre de pub va populariser un peu plus des rotary =)

https://www.gqmagazine.fr/video/culture/videos/hashtag-my-ass-le-clip-tout-en-fesses-detienne-de-crecy/2578
302
303
Salut à tous
Personne n'a encore testé l'omnitronic trm 202, je la trouve pas ou fin de stock... Elle me donne envie, je m'attends pas à un son de ouf, mais bon je trouve qu'a ce prix, c'est bien pour se faire une idée des rotary mixer. Quand au plus c'est que vu qu'elle est dépourvu de tout effet,de joujou inutile, que de deux entrées , ils ont peut être pu compenser par des composant d'assez bonne facture. Quand tu penses qu'a moins de 400euros environ t'as des tables moyenne gamme avec plein d'effets, d'entrée, de sorties etc...Enfin soit, si quelqu'un à entendu parler de quelqu'un qui a essayer :)
Une vidéo d'un mec qui mix avec, mais il joue pas assez avec je trouve pour voir ce que sa vaut, surtout l'iso...

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 02:07:15 ]

304
C'est dommage le test est en grosse partie biaizé : CDJ ( vs vinyle ) et Master Tempo ON...
305
C'est vrai sur vinyle sa aurait était mieux, je sais que omnitronic fabrique des iso qui ont l'air pas mal...
Une video de l'isolator omnitronic, qui peut donner une idée ce qu'il nous attend avec le trm202.

Je me souviens avoir achete un iso vestax dfg x2 à un personne qui possedait un omnitronic et m'avait dit que pour le prix il en était bien content.
Pour ceux qui cherchent un petit iso analogique y'en a vendre sur leboncoin, le vestax dfg x2 , j'en possède un et franchement le son est bon...
https://www.leboncoin.fr/image_son/694121720.htm?ca=12_s
306
Citation de toukiff :
Salut à tous
Personne n'a encore testé l'omnitronic trm 202, je la trouve pas ou fin de stock... Elle me donne envie, je m'attends pas à un son de ouf, mais bon je trouve qu'a ce prix, c'est bien pour se faire une idée des rotary mixer. Quand au plus c'est que vu qu'elle est dépourvu de tout effet,de joujou inutile, que de deux entrées , ils ont peut être pu compenser par des composant d'assez bonne facture. Quand tu penses qu'a moins de 400euros environ t'as des tables moyenne gamme avec plein d'effets, d'entrée, de sorties etc...Enfin soit, si quelqu'un à entendu parler de quelqu'un qui a essayer :)
Une vidéo d'un mec qui mix avec, mais il joue pas assez avec je trouve pour voir ce que sa vaut, surtout l'iso...


Aaaah prix interressant!! Moins de 400€! Mais bon, on en a généralement pour son argent hein!
Sinon bon son ds la video!

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 23:23:04 ]

307
voila ce qu'on peut lire sur la page facebook de omnitronix
"Hello! TRM-202 have arrived, but unfortunately, they cannot be delivered yet. As many of you have noticed, we had our problems with some of the device's components. They had to be modified or replaced. Having this development in mind, we once again tested every function as the first shipment came in. Much to our great regret we still found failures. In short: the shipment did not meet our demands. Understandably, all of you waiting for the delivery are upset. But we cannot bring a product to the market, which is not fun to everybody.

This is why we have started to fix the errors. Once all units have been repaired, the delivery can start. In the moment we consider this to be in four weeks from now on. We know some of you react with bad temper and we understand that. But we want to point out, that we did not want fool anybody – quite the contrary. We simply want to deliver good quality, which surely is on behalf of us all."

Apparemment des petites soucis, donc pas encore en vente même pour ceux qui l'avait pré commandé... Au moins, ils sont honnêtes...
308
Aaah jolie photo!
Par contre j'arrive pas à comprendre comment est fixé son matos là....
10409407_10154553036065372_4042377250506578688_n.jpg
309

Il y a de petites réglettes sur les bords du mixer et de l'isolateur qui les fixe à la table.

310
Et des serres joint pour tenir le tout :bravo: