Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 632 vues
  • 32 followers
1 Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
2
Bonne idée, par contre au niveau technique je ne m'y connais pas du tout. Une live radio peut être?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
Je sais que All4smash avait voulu faire sa mais c'était tombé à l'eau à cause de sa connexion internet qui l'avait planté, après je ne sais pas si il avait du payer.
4
oui sur Ustream
5
Ustream si c'est pas gratuit y'a d'autre alternatives faut simplement un pc Hote avec un bon accès internet (en ethernet déjà aussi) faudrait donc que ce pc serve de serveur pour toute la communauté :
Je m'explique, on envoie nos mix à M. B qui depuis son pc et winamp crééer une Playlists avec jingles et autre, et cette playist est retransmise en direct sur la webradio : seul soucis : SACEM et Cie ...
6
C'est une initiative intéressante. Mais elle me semble compliquée à mettre en place :oops2:
7
MIXLR a l'air pas mal...:-D
8
J'avais déjà vu des mec faire ça sur Livestream.com après je sais pas comment ca se passe mais avec la fonction broadcast de traktor ca devrait surment le faire :-D
9

et quand on est un vieux crouton sans traktor redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Bah non en fait le mieux c'est que chacun enregistre son mix et l'envoie a l'hôte ça évite les problèmes de reconfoguration pour chaque mix ;) et celui qui hôte ignore ce qu'il veux tant qu'on configure un nom de domaine gratuit comme sur nô-ip.