Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soundcloud et vous

  • 115 réponses
  • 29 participants
  • 26 079 vues
  • 31 followers
1 soundcloud et vous
yop

certains d entre vous passent ils du temps sur le souncloud ???
j ai commence à réellement m en occuper depuis une semaine et j aimerais augmenter mon traffic :lol:
je tourne en gros à 700 ecoutes par jour, demarrage un peu mou ou dans la moyenne ???
avez vous des conseils pour augmenter son traffic ??? des groupes,des tags, des trucs efficaces ???
l ideal serait d approcher les 1k/jour -_-

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 20:38:44 ]

Afficher le premier post
11
yop

alors prochain challenge c est de faire un remix qui atteint les 10k en 1 mois, d ou le choix crucial du morceau -_-

ma specialite ces temps ci est le remix electro dubstep (j en ai fait un de Whitney,Nas, Beyonce,A.Lavigne et K.Perry).
donc je compte en faire un de plus sur un morceau qui cartonne aupres du jeune pûblic

quel titre me conseilleriez vous de remixer ??? j hesite pour l instant entre du Miley Cyrus / du One Direction et du Taylor Swift -_- ???
je ne recherche pas un morceau que j aime mais un titre qui cartonne ou a cartonne, histoire de surfer sur la vague xD
d autres idees de morceaux "tendance" ??? ( il faut que je puisse trouver l acapella assez facilement, j ai deja celui de Miley Cyrus)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 19:39:59 ]

12
autre question

des personnes m envoient en private des morceaux qui se retrouvent sur mon stream / page soundcloud
comment font ils ??? qui sont ces gens ??? y a t il un moyen de refuser ou d enlever certains morceaux -_- ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13
personne pour m aider :-D ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14
j ai toujours mon soucis avec les morceaux envoyes par des inconnus *_*
c est quand meme bien relou à force, j aimerais bien faire un peu de tri dans tout ce bordel -_-

donc je repose mes questions :
y a t il un moyen de refuser ou d enlever certains morceaux ???
qui sont ces personnes qui m envoyent des tracks ???
le fait de suivre qq un permet il de lui envoyer des morceaux sur son stream ???
comment fait on pour envoyer des morceaux en prive à un autre utilisateur ???

il y a bien qq un qui a deja rencontre ce probleme non :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

15

Tu peux, avec la dropbox soundcloud, envoyer des "private track"  à tes followers. Pour y accéder, tu rajoute "/ dropbox" à ton adresse

Sion, pour limiter les envoie de private track etc...sur chaque page soudcloud, y'a un bouton mute. ( pas sur de mon coup, mais je pense que ça marche...)

16
ok merci
je vais tester :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17
Yop, moi je cherchais à avoir plus d'écoutes et de followers. J'ai un peu fouillé le net et j'ai trouvé ça : http://soundcloud-strategie.com
C'est pas mal, assez complet, je suis passé de 200 à 750 followers et j'ai pas mal de commentaires sur mes morceaux. après faut être dessus assez souvent (depuis j'ai un peu lâché) sinon ça s'arrette mais pour celui qui est motivé tu peux gagner 50 followers par jour .

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 19:44:23 ]

18
salut
-tu postes pas souvent dis donc :-D
merci pour le lien, dommage que la methode ne soit pas gratuite hein -_-
si tu veux en faire un resume, je suis preneur *_^

je ferais un point un de ces quatre au sujet de soundcloud meme si je me doute que cela ne doit pas interesser grand monde :bave:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

19
En tout cas vous devez trop bien vous amuser avec vos fake booking dans vos fake soirée devant des fakes followers :bravo:

 

20