Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AIDE] Le matériel.

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 2 926 vues
  • 7 followers
1 [AIDE] Le matériel.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous posez ma première question :

Je souhaite débuter dans le DJ.
Je me suis renseigner sur le matos en général :

Donc il faut :
- 2 platines,
- 1 table de mixage,

Mais je ne voit sur aucun des ces matériels des boutons pour lancez des samples ( Kick, Clap .. )
Alors existe t-il une autre table mais que pour les samples ?? Merci :)
Afficher le premier post
21
Citation :
Je ne vois pas la photo de ton choix …….

mixtrack pro 2...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
23
Je suis pas convaincu de l'utilité de passer d'un contrôleur Hercules bas de gamme à un contrôleur numark bas de gamme.
Les samples c'est bien mais bon c'est largement dispensable. Sinon t'a des contrôleurs à 50 euros type korg nanopad que tu peux mapper pour gérer les samples.

 

 

 

24
En fait vu le budget à disposition je ne suis pas convaincu non plus que ce soit sage d'investir maintenant dans du nouveau matos. Mieux vaut foutre 400-600 euros de côté pour passer directement à une gamme bien supérieure.
25
Bah avec mon Hercule je ne peut rien faire, enfin si mais bon ses pas le TOP ..

Après vous me conseiller quoi comme matos ?? (( avec le nom ))
26
Oh tu peux faire plein de trucs avec ton Hercules ! :oops2:
27
x
Hors sujet :
alors Ornythorinque c'était du sans fil ?

sinon +1 avec Cloudbreak, je n'avais pas vu que tu avais déjà un contolleur ….du coup ben ouais économise et réfléchis bien sur ton set-up…..
28
Pour le logiciel, traktor est assez bien ?
29
Oui mais attention aux spécifications requises:
Windows 7 ou 8 (dernier Service Pack, 32/64 Bits), Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2 cadencé à 2,0 GHz, 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
Mac OS X 10.7, 10.8 ou 10.9 (dernière mise à jour), Intel Core 2 Duo, 2 Go de RAM (4 Go recommandés)

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 15:16:20 ]

30
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon pour le processeur c'est pas le Top mais j''arrive a faire tourner des gros jeux avec donc :P